Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Utricularia Longifolia,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Utricularia Longifolia, Empty
MessageSujet: Utricularia Longifolia,   Utricularia Longifolia, Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:26

Salut! ( oui je sais je vien de poster ma présentaion j'ai déja besoin d'aide!)
Bon il y a quelque temps j'ai acquéris une très belle utricularia longifolia cependant certaine feuille commence a sécher sur les cotés ( je les ai coupés)
Je vaporise souvent elle est en compagnie de mon utricularia Tricolore qui se porte très bien.
elle est asser exposé au soleil de 8h a 13h après c'est mi-ombre ( comme toute mes plantes carnivore sauf mes sarracenias qui sont sur un rebord)
Sa n'a pas l'air très grave mais je me demandais de quoi sa peut venir?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utricularia Longifolia, Empty
MessageSujet: Re: Utricularia Longifolia,   Utricularia Longifolia, Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:29

Si les feuilles sèchent c'est sans doute qu'elles arrivent en fin de vie c'est tout à fait normal. Après si c'est les feuilles toutes récentes à peine formées qui sèchent c'est que là il y a un problème.

Erlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utricularia Longifolia, Empty
MessageSujet: Re: Utricularia Longifolia,   Utricularia Longifolia, Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:33

A Merci beaucoup. C'est vrai la je suis très bète j'aurais quand mème du y penser avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utricularia Longifolia, Empty
MessageSujet: Re: Utricularia Longifolia,   Utricularia Longifolia, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utricularia Longifolia,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utricularia longifolia
» Utricularia longifolia
» Floraison Utricularia longifolia
» longifolia et alpina
» Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Utriculaires et les Genlisea-
Sauter vers: