Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brumisateur 1 tête à vendre/échanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Empty
MessageSujet: Brumisateur 1 tête à vendre/échanger   Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:00

Salut à tous !

J'avais fait l’acquisition d'un MistMaker il y a quelques mois, et je ne m'en suis quasiment jamais servi.

Prix:

soit en échange de plantes que je n'ai pas et que je pourrais cultiver facilement dans mon modeste appart (donc soit des Dionaea/Sarracenia/autres plantes qui tiennent les gelées, ou alors des plantes cultivables en terrarium presque Highland, sauf Nepenthes).

Par contre, je n'ai ni bouée, ni anti-gicleur, ni rien du genre. J'avais fabriquer une bouée avec du polystyrène et un anti-gicleur avec de la récup, vu que le growshop où je l'ai acheté n'a jamais réussi à en ravoir en stock ><

Compter 6 euros de fdp (à peu près x))

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur 1 tête à vendre/échanger   Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:35

Merci de fixer un prix, pas de prix a débattre sur ce forum, pas de ventes aux enchères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur 1 tête à vendre/échanger   Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:30

Oh... C'était pas pour des enchères, c'était que je m'en contrefiche du prix. Mais disons 12€s'il en faut absolument un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur 1 tête à vendre/échanger   Brumisateur 1 tête à vendre/échanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumisateur 1 tête à vendre/échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brumisateur
» Cultivars à vendre ou echanger
» à vendre ou échanger Dionaea et autres
»  pinguicula a échanger
» brumisateur ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: