Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite vidéo insecte,nuisible...

Aller en bas 
+3
guiguit85
Elixir
aioka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:49

petite vidéo insecte,nuisible... O_shh_1 


Dernière édition par krikrou le Dim 27 Avr 2014 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:01

Vraiment super cette vidéo petite vidéo insecte,nuisible... Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : St hippolyte du Fort (30)
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air
Date d'inscription : 18/12/2011

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:42

petite vidéo insecte,nuisible... 910624 bande de méchant la pauvre Sarra. tortionnaires^^!! pis pardonnez de faire mon chiant ^^ mais il me semble(enfin juste il me semble ^^) que la guêpe en question est en fait un frelôn ! (se qui soit dis en passant des ça naissance est programé pour découper le dome cocon de son alvéole ,alors ça de sacré mandibules c'est salo***ie , comme les guêpes grrrrrrrrr peu pas les blairer !!


_________________
" <Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raisons .>"
" <L'humour pour épée, l'amour pour bouclier>"(Edmond Wells)
" <Ne te plains pas de l'obscurité.Deviens une petite lumière.>"(Li Van Pho IIIem siècle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


<<recherche dionées , "vitiligo", "dracula","crocodile",panaché >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:43

Rah ! La vilaine Shocked

Elle est coriace cette guêpe, même si c'est regretable de perforer une Sarracenia, il faut dire ce qui est, elle tiens à la vie ! Razz

Ca aurait été marrant qu'elle retombe dedans cette cruche petite vidéo insecte,nuisible... 699951
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:43

oui belle prestation la guêpe , je l'aurai écrabouillé après sale bête !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : St hippolyte du Fort (30)
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air
Date d'inscription : 18/12/2011

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:44

Elixir a écrit:
oui belle prestation la guêpe , je l'aurai écrabouillé après sale bête !
c'est cash!! Twisted Evil pis je l'aurais remis dans l'urne vengeance pirat

_________________
" <Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raisons .>"
" <L'humour pour épée, l'amour pour bouclier>"(Edmond Wells)
" <Ne te plains pas de l'obscurité.Deviens une petite lumière.>"(Li Van Pho IIIem siècle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


<<recherche dionées , "vitiligo", "dracula","crocodile",panaché >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:43

Merci GVG Smile
@aioka==> c'est bien une guêpe,une guêpe germanique même,les frelons ont 2 paires d'ailes et pas de tache sur la plaque au dessus des mandibules.
Pour la petite histoire je l'ai remis dedans au moins dix fois ,elle sortait assez souvent par le haut de l' ascidie mais grâce a mon attrape guêpe ( une chaussette) elle y retournait aussitôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : St hippolyte du Fort (30)
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air
Date d'inscription : 18/12/2011

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:35

krikrou a écrit:
Merci GVG Smile
@aioka==> c'est bien une guêpe,une guêpe germanique même,les frelons ont 2 paires d'ailes et pas de tache sur la plaque au dessus des mandibules.
Pour la petite histoire je l'ai remis dedans au moins dix fois ,elle sortait assez souvent par le haut de l' ascidie mais grâce a mon attrape guêpe ( une chaussette) elle y retournait aussitôt Twisted Evil

petite vidéo insecte,nuisible... Clin pour ça je disais 'il me semble' n'étant pas sur...dans les deux cas de toute façon c'est des vilaines bètes ^^ merci pour l'infos ducoup m'sieur krikrou
le coup de la chaussette ça doit être comique à voir sur la Sarracénia ^^



_________________
" <Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raisons .>"
" <L'humour pour épée, l'amour pour bouclier>"(Edmond Wells)
" <Ne te plains pas de l'obscurité.Deviens une petite lumière.>"(Li Van Pho IIIem siècle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


<<recherche dionées , "vitiligo", "dracula","crocodile",panaché >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:45

laissez les guêpes tranquille ou je vous fouette petite vidéo insecte,nuisible... Fouet
savez-vous qu'elles sont très utiles, elles consomment des insectes nuisibles pour nos carni et donc limitent les infestations.
elles sont si jolies avec leurs petites rayures et leur taille de guêpe.
ok ça pique mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:54

J ai bien vu le 'il me semble' , c’était juste pour confirmer ton doute Laughing Je l'ai relâcher après ,elle méritait bien ça après le boulot exécuté ,5h pour faire le trou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:02

petite vidéo insecte,nuisible... O_shh_1 


Dernière édition par krikrou le Dim 27 Avr 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : St hippolyte du Fort (30)
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air
Date d'inscription : 18/12/2011

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:06

merci Wink
'vernom' je suis d'accord c'est vrais que se sont des insectes qui ont leur utilités
^^ c'est vrais aussi que ça a son charme, pis c'est des guerrières la preuve en est avec cette vidéo Wink
par contre , peux pas les laisser tranquille Twisted Evil travaillant souvent les vignes combien de fois je me suis fais attaquer sans aucune raison grrrrrrrrrrr et viii ça fais mal quand ta dix piqure ^^ du coup je leur en veux un peux maintenant. et les frelons pètes les abeilles alors pareil sont vilains
pis t'pourra pas me fouetter bounce j'suis trop rapide petite vidéo insecte,nuisible... 981784

_________________
" <Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raisons .>"
" <L'humour pour épée, l'amour pour bouclier>"(Edmond Wells)
" <Ne te plains pas de l'obscurité.Deviens une petite lumière.>"(Li Van Pho IIIem siècle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


<<recherche dionées , "vitiligo", "dracula","crocodile",panaché >>
Revenir en haut Aller en bas
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : St hippolyte du Fort (30)
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air
Date d'inscription : 18/12/2011

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:12

krikrou a écrit:
la version ping vs araignée

...j'ais pas saisie..elle vie l'araignée à la fin?! ou elle c'est faite coller? qu'elle avais l'air bien partie pour pas se faire avoir.
c'est marrant comme elle sécrète sa toile au début comme pour se faire un chemin sur la glue ^^

_________________
" <Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raisons .>"
" <L'humour pour épée, l'amour pour bouclier>"(Edmond Wells)
" <Ne te plains pas de l'obscurité.Deviens une petite lumière.>"(Li Van Pho IIIem siècle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


<<recherche dionées , "vitiligo", "dracula","crocodile",panaché >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:31

Elle est restée longtemps sous la fleur, jusqu’à ce qu'elle tombe (la fleur) et j'ai pas revu l'araignée.Elle a bien vécu 10 jours en tissant un peu partout,sur d autres plantes aussi mais tous les matins elle était a sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:47

Berk ! La vilaine arraignée affraid
Je les prends par un fil (seulement les petites, les grandes me terrifient, ainsi que les moches) et je les laisse glisser soit dans une urne de Sarracenia ou bien je les laisse se déposer sur une feuille de Drosera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:16

vernon a écrit:
laissez les guêpes tranquille ou je vous fouette petite vidéo insecte,nuisible... Fouet
savez-vous qu'elles sont très utiles, elles consomment des insectes nuisibles pour nos carni et donc limitent les infestations.
elles sont si jolies avec leurs petites rayures et leur taille de guêpe.
ok ça pique mais c'est pas grave.

oui justement ça pique et pour un rien , même si tu les fais pas ch*** petite vidéo insecte,nuisible... 62878

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guiguit85
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : vendée
PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA
Date d'inscription : 22/06/2010

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:27

Très belle vidéo, les guêpes peuvent piquer mais ont leur place dans nos jardins , ce qui n'est pas le cas du frelon asiatique "Vespa velutina" qui est un vrai fléau chez nous ( vendée ), comme certainement presque partout en France . les nids gigantesques dissimulés dans le feuillage des arbres sont parfaitement visibles l'hiver . Ce lien est explicite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:46

exellent! comme quoi les carnis ne gagnent pas toujours! Very Happy

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:33

petite vidéo insecte,nuisible... O_shh_1 


Dernière édition par krikrou le Dim 27 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:13

La guêpe est impressionnante, elle a la rage de vivre !

Ahahah bien fait pour les pucerons, sales bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:22

Tu filmes avec quoi ? C'est beau tout ça, même un puceron à l'air attendrissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:29

Merci Carni.Les araignées rouges c'est avec un microscope usb et le reste avec un 450d.Pour ceux que cela intéresse on peut aussi filmer avec un 1000d Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:55

450d, 1000d ? Appareil photo ?

C'est quoi le zoom max de ton microscope ? Perso là pour mes fourmis j'ai opté pour une loupe d'horloger x30 et avec ma daube d'appareil photo sans marque ça fonctionne plutôt bien. Mais je me penche un peu sur le cas des microscopes usb car je n'en ai que de bons retours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:03

Oui ce sont des reflex numérique de chez canon.Pour le microscope j'en sais rien ...j'ai une bague qui grossit un peu plus de 1000x et une autre qui augmente ce grossissement mais je ne sais pas de combien...assez pour voir les cellules végétales Very Happy
Pour observer les fourmis les growshop vendent des microscope 100x pour moins de 15e pour les fourmis morte c'est très bien pour les vivantes c'est le bordel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:15

petite vidéo insecte,nuisible... O_shh_1 


Dernière édition par krikrou le Dim 27 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo insecte,nuisible... Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo insecte,nuisible...   petite vidéo insecte,nuisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo insecte,nuisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo de JJL
» Petite vidéo sympa sur les Utriculaires
» Nuisible ou pas?
» Insecte un peu gros.
» insecte faisant son nid dans mon bac à capensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: LES REPORTERS CARNIVORES-
Sauter vers: