Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expo plante carnivore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:45

24 et 25 mars 2012 Foire aux plantes rares de St-Priest (St-Priest, France)

Dates : samedi 24 et dimanche 25 mars 2012
Horaires d'ouverture : 9h-18h (samedi) / 10h-18h (dimanche)
Adresse : Centre social et parc du château, St-Priest, dans le Rhône (69), 69 St-Priest, France
Tarif : Plein tarif : 5 euros - Chômeurs/étudiants : 4 euros - Tarif week-end : 8 euros (gratuit jusqu'à 16 ans)
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...........................................................................................................................................................................
LE NATUROPTÈRE
Chemin du Grès
84830 Sérignan-du-Comtat
Tél. 04 90 30 33 20

William Teocchi nous entraine dans un voyage éblouissant. Il présente sa vision de l'Australie à travers une exposition de photographies. De la découverte de plantes carnivores à l'incroyable présence d'espèces animales, il nous livre sa passion pour la Nature (et en particulier les plantes carnivores) et son émerveillement australien ! A voir jusqu'au 11 juin 2012 à l'espace Imago du Naturoptère.

Exposition du 11 février au 11 juin 2012.

...........................................................................................................................................................................
LE NATUROPTÈRE
Chemin du Grès
84830 Sérignan-du-Comtat
Tél. 04 90 30 33 20

01 mars 2012 au 22 juin 2012
Plantes carnivores

Quand on parle de plantes carnivores, les insectes ne sont jamais très loin... malheureusement pour eux. Cette exposition fait une mise en scène qui permet de comprendre en s'amusant comment ces végétaux ont évolué pour réussir à survivre dans des milieux particulièrement hostiles. A découvrir cet automne.

...........................................................................................................................................................................
Contact / Réservation
Adresse 60000 AUX MARAIS
Tel : 03 44 45 78 20
E-mail : info@fetedelafleur.fr
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Type de manifestation : Expositions, fêtes, festivals et culture

Type de réservation :

Date : le 08/05/2012.

Plus de 100 exposants de plantes vivaces et annuelles, plantes carnivores et rares, arbustes, rosier, matériel de jardin, décoration intérieure et extérieure, artisanat (poterie, miel,...)... Démonstration d'art floral et conseil sur le jardinage. Restauration, animation musicale avec orgue de barbarie, grande tombola...Entrée et parking gratuit.

............................................................................................................................................................................
voilà j'ai trouvè que ca pour l'instant j'espère que ca aidera quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:47

Tiens, à Aux Marais ? C'est pas loin de chez moi ! Y aura des carnivores ? J'ai pas accès au site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:09

tonio333 a écrit:

Plus de 100 exposants de plantes vivaces et annuelles, plantes carnivores et rares, arbustes, etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:48

(J'ai la grippe, j'ai une excuse xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:23

lol toutes les expos sont avec des plantes carnivores malheuresement par chez moi il n'y a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:31

Ouais 'fin, faut voir les exposants aussi ! Je me rappelle quand j'étais petit d'une expo, où t'avais un stand avec les mêmes PC qu'on trouve en jardinerie. Pas bien intéressant quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:07

oui c'est sûr. Après je sais pas ce que ca vaut jai juste vu quelques photos par rapport au stand d'avant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo plante carnivore  Empty
MessageSujet: Re: Expo plante carnivore    Expo plante carnivore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo plante carnivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux plante carnivore - 22/08/10-Lausanne (CH)
» Recherche plante carnivore
» Une vrai plante carnivore??
» Liste Plante-carnivore
» Est-ce que je peux avoir une plante carnivore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: MANIFESTATIONS CARNIVORES ET ASSOCIATION (ROSSOLIS)-
Sauter vers: