Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je vais pleurer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:14

J'en ai marre les gars...ya rien dans le nord pas de calais pour les plantes carnivores!
Je visite toute les jardineries, gamme vert, point vert, jardiland etc etc et pourtant a part des dionées, de ventrata et quelque droseras commun ya rien....
Vous allez me dire ya Cz, karnivore, N&P...mais les frais de ports sont souvent l’équivalent d'une ou plusieurs plantes.

Ya jamais de réunion ou expo?Jamais de foire ou bourse au plantes?J'aimerai habiter en alsace!Ou mieux en suisse!

Si vous vous connaissez un truc près de Béthune, Lens ?Je suis désespéré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:18

Alalala que ça va être bien la foire de St priest le 24-25 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:23

Y a les forumeurs, qui ont des dispos, mais pas en plein hiver en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:36

Te plains pas c'est le vide total aussi en pays de la loire...

franchement je ne trouve pas les fdp excessif sur les sites de vente. Après c'est sûr si tu prend qu'une drosera capensis tu aura aussi cher de fdp que de plante.

Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:52

massacror a écrit:
J'en ai marre les gars...ya rien dans le nord pas de calais pour les plantes carnivores!
Je visite toute les jardineries, gamme vert, point vert, jardiland etc etc et pourtant a part des dionées, de ventrata et quelque droseras commun ya rien....
Vous allez me dire ya Cz, karnivore, N&P...mais les frais de ports sont souvent l’équivalent d'une ou plusieurs plantes.

Ya jamais de réunion ou expo?Jamais de foire ou bourse au plantes?J'aimerai habiter en alsace!Ou mieux en suisse!

Si vous vous connaissez un truc près de Béthune, Lens ?Je suis désespéré ^^.


c'est faux tu es mal renseigné , ou t'as pas cherché la ou il faut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] expo de plantes carnivores par le jardin des Hespérides

tu l’appelles avant de ma part demande Nicolas
( il me connait sous mon vrai nom Martial FRANCK ou mille et une carnis)

55 Bis Rue Roger Salengro
62330 Isbergues

Ouvert le Dimanche
Téléphone 03.21.26.67.57

il fait des plantes carnivores de très bonnes qualité , il expose dans la région il suffit de lui demander ou ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Elixir le Sam 10 Mar 2012 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:54

Elixir tu es mon dieu cheers cheers cheers cheers merciiiiiii Je vais pleurer... 294207 Je vais pleurer... 294207 Je vais pleurer... 294207 Je vais pleurer... 294207 Je vais pleurer... 294207
les frais de port sont pas excessif mais tu ne vois pas ta plante avant de la recevoir, tu ne peut pas la choisir parmi plusieurs, tu ne peut pas trouver des couleurs spéciales etc etc.
Un stand de carnivore c'est ...autre chose...un ilo de paradis Razz


Dernière édition par massacror le Sam 10 Mar 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:59

il me connait sous mon vrai nom Martial FRANCK ou mille et une carnis)
il est excellent tu verra prévois la matinée ou la jounée t'en a pour un moment a discuter avec lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Elixir le Sam 10 Mar 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:02

Qu'importe!Je prévois un weekend s'il faut xD merci beaucoup!
Il a toute sorte de plante?Cultivar dionée?Heliamphora (encore que dans une serre c’est peu probable ^^)?etc etc?
Juste pour savoir si j'y vais avec un vélo ou un semi remorque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:06

il a de tout en respect de la saison , de la dionée , du drosera des nep , des sarra ...
de tout je te dis appelles le jute de ma part , prends rendez vous avec ,il est pas toujours là ...

et quand c'est fait viens nous en reparler ^^



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:31

c'est le néant en Languedoc Roussillon également Sad

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:31

OK d'accord :p je vais attendre quelque semaine avant, là en hiver c'est pas super ^^ on en reparle une fois ma visite faite :p.
Si ya un évènement n'esitez pas a balancer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Je vais pleurer...   Je vais pleurer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'arrive juste sur ce forum
» A défaut d'avoir le BAC je vais construire un bac ....
» [Débutant]Je vais vous tartinez de questions :p
» Tiens!Je vais faire ma liste aussi!
» Pour une premiere je vais devoir faire de la réanimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: MANIFESTATIONS CARNIVORES ET ASSOCIATION (ROSSOLIS)-
Sauter vers: