Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question sanguinea et café nepenthes

Aller en bas 
AuteurMessage
creune
MAITRISE
MAITRISE
creune


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 24
Localisation : La Yaute
PREFERENCE : NEPENTHES
Date d'inscription : 16/02/2012

question sanguinea et café nepenthes Empty
MessageSujet: question sanguinea et café nepenthes   question sanguinea et café nepenthes Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:05

bonjour je voudrais expliquer mon cas : je vais m'acheté un nepenthes sanguinea black bieuty et voila ma questions : a t-elle la même culture de la sanguinea variété marron ? (vu que j'en élèves déjà donc sa m'arrangerait ) et peut on donnez du café au nepenthes parait que c'est bon.

voila et merci de vos future réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sanguinea et café nepenthes Empty
MessageSujet: Re: question sanguinea et café nepenthes   question sanguinea et café nepenthes Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:08

creune a écrit:
bonjour je voudrais expliquer mon cas : je vais m'acheté un nepenthes sanguinea black bieuty et voila ma questions : a t-elle la même culture de la sanguinea variété marron ? (vu que j'en élèves déjà donc sa m'arrangerait ) et peut on donnez du café au nepenthes parait que c'est bon.

voila et merci de vos future réponse

à corriger merci
Revenir en haut Aller en bas
 
question sanguinea et café nepenthes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nepenthes ventricosa et nepenthes sanguinea
» semis de Nepenthes Sanguinea
» A l'aide ...(nepenthes sanguinea)
» Graines Nepenthes Sanguinea
» NEPENTHES SANGUINEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: