Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nepenthes besoin d'aide et de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:11

bonjours !
alors j'ai un nep et j'adore sa, je n'ai que un ventrata,il est derrière une fenètre dans ma salle de bain et j'aimerai avoir d'autre nep
je n'ai pas de terra et pas de serre
je voulais vous demander si il existe d'autre espèce que ventrata qui sont tolérante ? je préfère les espèce petite avec de petite urnes
sa existe ce genre de nep ?
a + et merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: Re: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:52

on m'as dit que hookeriana était facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: Re: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:14

donc je recherche un généreux donnateur de bouture ou de rejets !
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: Re: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:25

reedite tes messages s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: Re: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:26

c'est a dire ? il faut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: Re: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:33

en haut a droite des messages que tu ecris, y'a des icones "editer" "citer" etc...tu click sur editer et tu ecris ce que tu as a ajouter dans ton precedent message si personne n'y a repondu, ca evite les 3 ou 4 messages d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nepenthes besoin d'aide et de conseil Empty
MessageSujet: Re: nepenthes besoin d'aide et de conseil   nepenthes besoin d'aide et de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nepenthes besoin d'aide et de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin urgent de conseil...
» Flower...besoin de conseil
» besoin de conseil pour drosera madagascariensis
» besoin de conseil pour les pygmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: