Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trouvez moi un nom pour cette dionée

Aller en bas 
+5
thomas228
gertrude
inoxy
Birman555
Lucien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:31

Bon appart ça c'est pas pour dire mais y a pas mal de flood dans un post plutôt serieux. Lucien cherche un nom pour un cultivar et vous lui sortez des trucs qui sont stupides...
Je suis plutôt flood mais je trouve que la sa s'installe un peu trop dans tout les posts et ça devien un peu lourd...
Après petite info : le nom d'un cultivar doit être le plus court possible. Je n'invente rien j'ai appris ça à l'école. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:48

Birman555 a écrit:
Bon appart ça c'est pas pour dire mais y a pas mal de flood dans un post plutôt serieux. Lucien cherche un nom pour un cultivar et vous lui sortez des trucs qui sont stupides...
Je suis plutôt flood mais je trouve que la sa s'installe un peu trop dans tout les posts et ça devien un peu lourd...
Après petite info : le nom d'un cultivar doit être le plus court possible. Je n'invente rien j'ai appris ça à l'école. Wink

Je suis fournisseur officiel de noms mais là je me repose un peu, donc c'est moi qui dit n'imp et c'est à vous de bosser pour changer bande de branlochons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:49

J'ai proposé quelque chose de pas trop mal je trouve sauf que sa a été noyé dans le ramacie de noms bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:52

Birman555 a écrit:
J'ai proposé quelque chose de pas trop mal je trouve sauf que sa a été noyé dans le ramacie de noms bidons...

Ramassis (tu m'en fait un beau toi de ramacie Razz )

Profites, à cette heure ci y'a moins de flood donc bégaye ta propal de nom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:54

Je suis pas bon en ortheographeuuuu Razz
Le seul nom qui lui va bien je l'ai écrit en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:00

oui Birman, tu as raison, mais ce n'est pas grave.
c'est le bordel à la Française, un mode de fonctionnement difficilement compréhensible pas nos voisins plus "rationnels" qui nous prennent pour des bordéliques, bornés et prétentieux.
il en sort souvent de bonnes choses...l'Histoire de notre beau pays le prouve.
Wink
Grenadine reste la meilleure proposition à mon avis et ça rime avec 'scarlatine'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:06

C'est la lignée des ine IN. Bon ok je stop les jeux de mots pourrit que personne va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:09

vernon a écrit:
oui Birman, tu as raison, mais ce n'est pas grave.
c'est le bordel à la Française, un mode de fonctionnement difficilement compréhensible pas nos voisins plus "rationnels" qui nous prennent pour des bordéliques, bornés et prétentieux.
il en sort souvent de bonnes choses...l'Histoire de notre beau pays le prouve.
Wink
Grenadine reste la meilleure proposition à mon avis et ça rime avec 'scarlatine'
Wink

Hummm quelque chose me dit que la prière de Crazy Banana a été entendue ... Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 251327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:48

General Von Glop a écrit:

Hummm quelque chose me dit que la prière de Crazy Banana a été entendue ... Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 251327
c'est qui ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:20

vernon a écrit:
General Von Glop a écrit:

Hummm quelque chose me dit que la prière de Crazy Banana a été entendue ... Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 251327
c'est qui ça? Suspect

C'est Birman555 Razz Razz

Grenadine a été retenu,la dionée a un nom suisse lol!

_________________
Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:06

"Hell's jaws" dans ce cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:31

Petite paranthese:

Birman.... Imagine PC01 SANS FLOOD: ca serais triste ..... Sniffff heureusement q'on est la pour animer sinon.....

Fin de la paranthese:


moi j'aime pas grenadine....... Il faudrais un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétarion un Lucien) ou smallred un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:04

loulou0797 a écrit:
Petite parenthèse:

Birman.... Imagine PC01 SANS FLOOD: ça serait triste ..... Sniffff heureusement qu'on est là pour animer sinon.....

Fin de la parenthèse:


moi j'aime pas grenadine....... Il faudrait un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétation un Lucien) ou smallred un truc du style

C'est vrai que sans vous deux j'aurai plus grand chose a corriger Twisted Evil

_________________
Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:06

Lucien a écrit:
loulou0797 a écrit:
Petite parenthèse:

Birman.... Imagine PC01 SANS FLOOD: ça serait triste ..... Sniffff heureusement qu'on est là pour animer sinon.....

Fin de la parenthèse:


moi j'aime pas grenadine....... Il faudrait un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétation un Lucien) ou smallred un truc du style

C'est vrai que sans vous deux j'aurai plus grand chose a corriger Twisted Evil
heureusement qu'ils sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:14

loulou0797 a écrit:


moi j'aime pas grenadine....... Il faudrait un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétation un Lucien) ou smallred un truc du style

Sanguine veineuse ou sanguine artérielle? Razz Razz

_________________
Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:33

Lucien a écrit:
loulou0797 a écrit:


moi j'aime pas grenadine....... Il faudrait un autre nom: je vois bien "sanguine" (pas de mauvaise interprétation un Lucien) ou smallred un truc du style

Sanguine veineuse ou sanguine artérielle? Razz Razz

artérielle bien entendu, rouge vif qui gicle quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:39

Désolé pour les fautes..... Pas fait achtung.......

Sanguinaire alors?<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:40

vernon a écrit:
General Von Glop a écrit:

Hummm quelque chose me dit que la prière de Crazy Banana a été entendue ... Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 251327
c'est qui ça? Suspect
C'est toi qui me la donné ce surnom! Laughing

Pour finir Lucien tu as choisit red micro-teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:14

J'aime ce nom! il sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez moi un nom pour cette dionée   Trouvez moi un nom pour cette dionée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez moi un nom pour cette dionée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous cette dionée?
» C'est quoi cette dionée?
» J'adore cette dionée
» quelle est cette dionee ?
» Un peu de dionée en cette fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: