Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques photo Empty
MessageSujet: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:27

Dionée heterodoxa appelée "Blanche hermine"

Quelques photo Sdc16910

Dionaea "FTS Freak"

Quelques photo Sdc16911

Dionée "Scarlatine" avec déjà ses caracteristiques

Quelques photo Sdc16913

_________________
Quelques photo Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Mandrin
MAITRISE
MAITRISE
Mandrin


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Morbihan
PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ...
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:38

Du lourd, très très lourd ! Wink
A suivre dans les mois à venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:48

Mandrin a écrit:
Du lourd, très très lourd ! Wink
A suivre dans les mois à venir ! Very Happy
Effectivement ! Et du très beau également Wink

En tout cas, ça fait cher le m² à elles trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:51

Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:58

lucien01 a écrit:
Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.
Ah mais j'en suis conscient ! Ça serait bête de limiter sa passion juste pour une histoire d'argent (dans la limite du possible hein).
Et puis quand tu vois cette belle et fameuse scalartine, le prix en vaut la chandelle ! Twisted Evil

Après c'est juste que dans mon cas, je me sens pas encore d'investir dans une espèce trop chère. Et de pas savoir la faire pousser correctement et donc perdre mon investissement. Ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:05

Merwnn a écrit:
lucien01 a écrit:
Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.
Ah mais j'en suis conscient ! Ça serait bête de limiter sa passion juste pour une histoire d'argent (dans la limite du possible hein).
Et puis quand tu vois cette belle et fameuse scalartine, le prix en vaut la chandelle ! Twisted Evil

Après c'est juste que dans mon cas, je me sens pas encore d'investir dans une espèce trop chère. Et de pas savoir la faire pousser correctement et donc perdre mon investissement. Ça viendra Very Happy

Pour les gens passionés on peut toujours s'arranger avec une reduction du prix ou meme un paiement en plusieurs fois.Je suis prêt a satisfaire un grand nombre de personnes qui sont amoureux de la dionée"scarlatine" .Ne te prive pas de cette plante ce serait dommage si vraiment elle te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:37

lucien01 a écrit:
Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.

Quelques photo Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
thomas228

thomas228


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 26
Localisation : manche
PREFERENCE : presque toutes :p
Date d'inscription : 26/07/2012

Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:12

Magnifique ! Surtout la scarlatine qui a déjà ses caractéristiques I love you

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted82
Administrateur
Administrateur
Ted82


Masculin
Nombre de messages : 3962
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment !
PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Quelques photo Zombie12
Date d'inscription : 13/07/2012

Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:21

DIVIN! ; EBLOUISSANT!! ; TITANESQUE!!! , en gros beh c'est Lucien Wink

_________________
Quelques photo Ted8210
  Quelques photo Fleche10NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 09.05.2020 Quelques photo Fleche10
Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs !
Revenir en haut Aller en bas
Myrmos
QUALIFIE
QUALIFIE
Myrmos


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 28
Localisation : Bruxelles (Belgique)
PREFERENCE : DROSERA
Date d'inscription : 29/05/2012

Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:03

Beau tout ça!

Je suis impatient de voir ce que va donner la blanche hermine une fois qu'elle aura atteint une bonne taille Very Happy

_________________
Mes plantes:  

Spoiler:


RECHERCHES:

-Drosera burmannii
-Drosera sessilifolia
-Drosera roseana
-Pinguicula primuliflora
-Pinguicula planifolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:19

lucien01 a écrit:
Merwnn a écrit:
lucien01 a écrit:
Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.
Ah mais j'en suis conscient ! Ça serait bête de limiter sa passion juste pour une histoire d'argent (dans la limite du possible hein).
Et puis quand tu vois cette belle et fameuse scalartine, le prix en vaut la chandelle ! Twisted Evil

Après c'est juste que dans mon cas, je me sens pas encore d'investir dans une espèce trop chère. Et de pas savoir la faire pousser correctement et donc perdre mon investissement. Ça viendra Very Happy

Pour les gens passionés on peut toujours s'arranger avec une reduction du prix ou meme un paiement en plusieurs fois.Je suis prêt a satisfaire un grand nombre de personnes qui sont amoureux de la dionée"scarlatine" .Ne te prive pas de cette plante ce serait dommage si vraiment elle te fait plaisir.

Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:24

A ce prix la je pensais qu'il vendait des plantes adultes Shocked
sinon magnifique Lucien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:11

Bien belles ces dionées, c'est que je m'y met de plus en plus aux dionées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photo Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo   Quelques photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photo
» Quelques photo
» Quelques photo
» Quelques photo
» Quelques photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: