Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 repos drosera oblanceolata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: repos drosera oblanceolata   repos drosera oblanceolata Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:41

Ce drosera doit il avoir une période de repos l' hiver ou bien doit il rester au chaud.Il y a beaucoup de contradictions en ce qui concerne ce sujet justement.Sachant que c'est un drosera chinois,je n'ai que peut d'infos,si vous pouviez me dire comment vous cultivez les votres l'hiver sa m'aiderai beaucoup.Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: Re: repos drosera oblanceolata   repos drosera oblanceolata Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:58

le mien est au frais l'hiver et au chaud l'été.
toujours sous turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: Re: repos drosera oblanceolata   repos drosera oblanceolata Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: Re: repos drosera oblanceolata    repos drosera oblanceolata Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:16

Vernon a écrit:
le mien est au frais l'hiver et au chaud l'été.
toujours sous turbo.
Super,merçi Vernon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: Re: repos drosera oblanceolata   repos drosera oblanceolata Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:19

je n'ai pas observé de période de repos, tout juste un ralentissement, ce qui est normal à basse température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: Re: repos drosera oblanceolata    repos drosera oblanceolata Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:39

Vernon a écrit:
le mien est au frais l'hiver et au chaud l'été.
toujours sous turbo.
l'avantage d'avoir un garage,c'est vraiment très pratique pour faire passer l'hiver aux plantes.

Edit loulou0797: j'ai enlevé les mauvaises balises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos drosera oblanceolata Empty
MessageSujet: Re: repos drosera oblanceolata   repos drosera oblanceolata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos drosera oblanceolata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera binata : repos hivernal ?
» Drosera pygmées: floraison et période de repos
» période de repos??
» repos de dionée
» repos pings tempérées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: