Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dionée et gelées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dionée et gelées Empty
MessageSujet: dionée et gelées   dionée et gelées Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:37

Bonjour à tous,

Hier et aujourd'hui gelées à -5°C dans la serre + 9°C dans l'après midi faut-il que je les rentre dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée et gelées Empty
MessageSujet: Re: dionée et gelées   dionée et gelées Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:08

olivier036 a écrit:
Bonjour à tous,

Hier et aujourd'hui gelées à -5°C dans la serre + 9°C dans l'après midi faut-il que je les rentre dans la soirée ?
moi je dirais que non.
tu es sûr que ça a gelé à -5°C dans ta serre?
quelle tête elles ont en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

dionée et gelées Empty
MessageSujet: Re: dionée et gelées   dionée et gelées Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:38

Moi tout est dehors sous voile d'hivernage, quand il gèle ( j'ai eu -3 -4) mes dionées sont cassantes comme des p'tit gâteaux secs, mais la journée revenu elles re-vont toutes bien...après je n'ai pas encore de cultivar donc je m'inquiète pas trop, je me dit on verra! et puis ce n'est que le début de l'hiver, les ornithologues racontent que cet hiver seras le plus froid qu'on ai pas eu depuis une centaine d'années!pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée et gelées Empty
MessageSujet: Re: dionée et gelées   dionée et gelées Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:46

Vernon a écrit:
olivier036 a écrit:
Bonjour à tous,

Hier et aujourd'hui gelées à -5°C dans la serre + 9°C dans l'après midi faut-il que je les rentre dans la soirée ?
moi je dirais que non.
tu es sûr que ça a gelé à -5°C dans ta serre?
quelle tête elles ont en ce moment?
Certain, thermomètre mini maxi comme témoin (tourbe bien gelée).
Elle dégèle la journée tranquillement.

J'ai aussi oublié ma potée de cymbidium hier soir je sais  :62: mais il semble être bien revenu à voir...

je pense que je vais les rentrer cette nuit ils annoncent du - 4 chez moi pour demain (dit donc Dylan tu fais quoi à part acheter tous les cultivars de dionée sur falconeri ton bulletin météo n'est plus a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dionée et gelées Empty
MessageSujet: Re: dionée et gelées   dionée et gelées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dionée et gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les gelées
» Photo de dionées
» Dionée 'Pacman' et dionée 'Funnel cup trap'
» Dionée 'akai ryu' x dionée type
» Dionée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: