Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche jolies mexicaines

Aller en bas 
AuteurMessage
ignis
QUALIFIE
QUALIFIE
ignis


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Moselle
PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula
Date d'inscription : 07/09/2010

cherche jolies mexicaines  Empty
MessageSujet: cherche jolies mexicaines    cherche jolies mexicaines  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:46

bonjour a tous,

Suite a un vilain soucis avec ma collection de pings, je souhaiterais la développer a nouveau.
Toutes vos propositions seront les bienvenues si vous avez quelques salades a vous débarrasser pour un prix attractif Wink
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche jolies mexicaines  Empty
MessageSujet: Re: cherche jolies mexicaines    cherche jolies mexicaines  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:51

ignis a écrit:
bonjour a tous,

Suite a un vilain soucis avec ma collection de pings, je souhaiterais la développer a nouveau.
Toutes vos propositions seront les bienvenues si vous avez quelques salades a vous débarrasser pour un prix attractif Wink
merci d'avance.

je crois avoir ce qu'il te faut.
laisses moi faire l'inventaire de ce que j'ai, je te ferai une proposition par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
QUALIFIE
QUALIFIE
ignis


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Moselle
PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula
Date d'inscription : 07/09/2010

cherche jolies mexicaines  Empty
MessageSujet: Re: cherche jolies mexicaines    cherche jolies mexicaines  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:10

ok merci cher ami, car depuis c'est la déprime..
je tenais beaucoup a ces jolies plantes qui souvent ont l'air un peu banales en photos mais qui sont tellement ravissantes lorsqu'elles se couvrent de glue ou font de jolies fleurs...
je conseil dailleurs a ceux qui n'en n'ont jamais possédé de faire le test et de s'en procurer quelques une, vous pourriez etre surpris.
j'attends toute proposition en mp.. merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche jolies mexicaines  Empty
MessageSujet: Re: cherche jolies mexicaines    cherche jolies mexicaines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche jolies mexicaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des amateurs de jolies mexicaines parmi vous ?
» urne fun et jolies photos
» mes jolies dionées ^^( toutes)
» Tofs de mes (jolies) Pygmées
» De jolies photos de PCs sur un site allemand... Hach !!! :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: