Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Question sur dionée alien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:36

Bonjour,

Est-il possible que la Dionaea alien est cette forme ci à un moment de sa vie ?

Question sur dionée alien 379659IMGP5677
Revenir en haut Aller en bas
Ted82
Administrateur
Administrateur
Ted82


Masculin
Nombre de messages : 3962
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment !
PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Question sur dionée alien Zombie12
Date d'inscription : 13/07/2012

Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:53

Personnellement, j'en doute fort !
Les miennes petites ou grandes ont toujours eu leur aspect significatif !

_________________
Question sur dionée alien Ted8210
  Question sur dionée alien Fleche10NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 09.05.2020 Question sur dionée alien Fleche10
Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenflers
QUALIFIE
QUALIFIE
Lorenflers


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Douai
PREFERENCE : Dionées, Sarracenia
Date d'inscription : 27/02/2014

Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:00

Idem pour moi même au stade du 1er piège aussi mini soit il il sont caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:03

Bon je ne sais pas ce que ça peut être alors  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:48

Qui a mis dionée Alien??,c'est une dentata,elle viens pas de chez moi je sais encore reconnaitre une dionée Alien

Question sur dionée alien Sdc11124

Question sur dionée alien Sdc11125

_________________
Question sur dionée alien Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 26
Localisation : Cinqueux (Oise Picardie)
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!
Date d'inscription : 01/03/2013

Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:54

heuuu mdr non c'est pas une alien ça c'est sur .  Razz 

_________________
Question sur dionée alien Dscn1224
Question sur dionée alien P0040111Question sur dionée alien C0000111Question sur dionée alien C0090211Question sur dionée alien P0079111Question sur dionée alien P0090111Question sur dionée alien P0085111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:19

J'ai mis alien parce que c'était ce que tu m'avais dis que tu avais envoyé  Razz 
J'avais commandé une jaws smiley et tu m'avais rajouté une alien en plus ou alors c'était l'alien que je t'avais commandé et tu avais rajouté la jaws smiley.

En tout mes dionées ne viennent que de deux endroits de chez toi et de chez Martial. Celle de Martial sont identifiées par ses belles étiquettes rouge ou bleu le reste c'est de chez toi  Razz .

Mais le principal c'est qu'elle soit bien identifiée. Du coup je vais la renommé. Dentata c'est la même chose que Dentate Trap non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:56

Erlin a écrit:
J'ai mis alien parce que c'était ce que tu m'avais dis que tu avais envoyé  Razz 
J'avais commandé une jaws smiley et tu m'avais rajouté une alien en plus ou alors c'était l'alien que je t'avais commandé et tu avais rajouté la jaws smiley.

En tout mes dionées ne viennent que de deux endroits de chez toi et de chez Martial. Celle de Martial sont identifiées par ses belles étiquettes rouge ou bleu le reste c'est de chez toi  Razz .

Mais le principal c'est qu'elle soit bien identifiée. Du coup je vais la renommé. Dentata c'est la même chose que Dentate Trap non ?
Non pas du tout ce n'est pas le meme cultivars les dents sont plus nombreuses et de longeur plus grandes une sur deux.

_________________
Question sur dionée alien Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:07

Ok merci je vais modifié l'étiquette demain !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:16

pièges allongés et plat me fait penser à cluster trap  Question Question Question
à ben non, j'avais regardé la photo à Lucien....et en plus c'est même pas ça, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur dionée alien Empty
MessageSujet: Re: Question sur dionée alien   Question sur dionée alien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur dionée alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionée Alien et Coquillage
» Question dionée
» question sur dionée 'Werewolf'
» Question graine dionée
» QUESTION URGENTE SEMER DIONEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: