Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de don

Aller en bas 
+8
sebchtx1
Bongso
Elixir
Lucien
VERMISSO
laurent
ludwig64
loic59125
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic59125
HABITUE
HABITUE
loic59125


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : france, NPDC
PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes
Date d'inscription : 02/06/2014

demande de don Empty
MessageSujet: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:07

bonjour,
vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ...
c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores )mais de bananier, caféier, cacaoyer...
merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig64
QUALIFIE
QUALIFIE
ludwig64


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 26
Localisation : france
PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée
Date d'inscription : 30/10/2012

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:40

à truffaut il y en a par contre c'est payant.

_________________
Mes dispo:
droséra intermédia, madagascariensis, rotundifolia.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:47

graine de bananier, Lucien à peut être ça encore en stock, je sais pas si ça se conserve aussi longtemps parcontre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:49

laurent a écrit:
graine de bananier, Lucien à peut être ça encore en stock, je sais pas si ça se conserve aussi longtemps parcontre  Laughing 

sa dois être chaud quand même cette culture  scratch 

_________________
demande de don Effet-10

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:15

laurent a écrit:
graine de bananier, Lucien à peut être ça encore en stock, je sais pas si ça se conserve aussi longtemps parcontre  Laughing 

J'ai des graines de cocotier,par contre il faut bien secouer le cocotier pour les obtenir Rolling Eyes 

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:48

Essayes ca ils sont assez sympa
Javais échangé des carnis contre d'autres plantes
http://www.graines-et-plantes.com

Saches aussi que rien est gratuit surtout de nos jours
Fait un effort de donner quelque chose en échange ca se
Passera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:19

Jusqu'à gratuit ça va, apres c'est trop cher Razz Razz 

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:18

loic59125 a écrit:
bonjour,
vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ...
c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores  )mais de bananier, caféier, cacaoyer...
merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites.

Surtout que je t'avais proposé des graines gratuitement mais le timbre était trop cher  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:41

oui bha la faut pas déconner non plus  What a Face scratch 
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:08

Erlin a écrit:
loic59125 a écrit:
bonjour,
vous inquiètez pas, je ne posterai pas 57642 sujets ...
c'était pour dire que je recherche des graines (non pas de plantes carnivores  )mais de bananier, caféier, cacaoyer...
merci de me repondre car je suis débutant dans la collection de plantes tropicales, si possible gratuites.

Surtout que je t'avais proposé des graines gratuitement mais le timbre était trop cher  Suspect 
la même .....
Revenir en haut Aller en bas
Bongso
QUALIFIE
QUALIFIE
Bongso


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19
PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT
Date d'inscription : 14/04/2014

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:42

Elixir a écrit:
oui bha la faut pas déconner non plus  What a Face scratch 
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bsfx.tumblr.com/
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:35

Je lui ai envoyé des graines de dionées,avec une enveloppe et un timbre payé de ma poche,j'eusse espéré au moins un merci,même pas.
Sale gosse. demande de don Fouet 

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:26

Lucien a écrit:
Je lui ai envoyé des graines de dionées,avec une enveloppe et un timbre payé de ma poche,j'eusse espéré au moins un merci,même pas.
Sale gosse. demande de don Fouet 

pendez le par les pouces ! pas sympas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:41

laurent a écrit:
Lucien a écrit:
Je lui ai envoyé des graines de dionées,avec une enveloppe et un timbre payé de ma poche,j'eusse espéré au moins un merci,même pas.
Sale gosse. demande de don Fouet 

pendez le par les pouces ! pas sympas ça....

J'adore cette expression Razz 

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
sebchtx1
QUALIFIE
QUALIFIE
sebchtx1


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 52
Localisation : centre de la France
PREFERENCE : sarracenia
dionées
Date d'inscription : 14/02/2008

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:41

J' annonce officiellement je vais bientôt donner des graines de dionées et drosera capensis forme rouge, rotundifolia et intermédia en plus j' offre à tous ceux qui le désirent un billet de 10€ en cadeau  demande de don 13 demande de don 910624 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:44

sebchtx1 a écrit:
J' annonce officiellement je vais bientôt donner des graines de dionées et drosera capensis forme rouge, rotundifolia et intermédia en plus j' offre à tous ceux qui le désirent un billet de 10€ en cadeau  demande de don 13 demande de don 910624 

Tu peux garder les graines je prends que le cadeau  Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
henri7777
CONFIRME
CONFIRME
henri7777


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : pas-de-calais
PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra.
Date d'inscription : 15/08/2012

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:45

Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attendrai de recevoir les timbres avant d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!!
Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux.


Dernière édition par henri7777 le Sam 30 Mai 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:05

henri7777 a écrit:
Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attenderai de recevoir les timbres avec d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!!
Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux.

C'est ça le monde des plantes carnivores,c'est a celui qui bouffera l'autre.Un conseil n'envoie les graines ou les plantes quand tu as reçu la compensation. Wink

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:07

henri7777 a écrit:
Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attenderai de recevoir les timbres avec d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!!
Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux.

je te comprend dans ta position! ta qua faire une blackListe des personnes pas sérieuses comme moi demande de don 62878 demande de don 422794 et une WhiteListe des personnes sérieuses demande de don 932424 demande de don 631629 demande de don 91672
ainsi 20ans après je n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:11

Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher===Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher===Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher

_________________
demande de don Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:14

Père Fouras a écrit:
henri7777 a écrit:
Je pense ne pas être le seul à à ne pas avoir reçu de timbre en échange de graine de dionée. On ne mis prendra q'une fois, maintenant j'attenderai de recevoir les timbres avec d'envoyer des graines . Quand je lui est demandé si il avait reçu les graines moi par contre j'ai reçu un merci avec beaucoup écrit en majuscule!!!
Certaine personne ne font que profiter des autres,c'est honteux.

je te comprend dans ta position! ta qua faire une blackListe des personnes pas sérieuses comme moi demande de don 62878 demande de don 422794  et une WhiteListe des personnes sérieuses demande de don 932424 demande de don 631629 demande de don 91672
 ainsi 20ans après je n'oublie pas

dans la vie tout ce joue sur la réputation des gens et de leurs Familles le vieux principe sont toujours d'actualité

sa reste une règle d'or dans le monde des affaires comme dans le monde sentimentale
si tu connais pas tu passe un coup de file à le maire du village ou à des commerçants ou à des voisins

et oui je suis de la vielle école et je suis fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:25

Lucien a écrit:
Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher===Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher===Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher

Lucien les gens quand ils vont dans un magasin ils achètent pas un article mais un prix même du made in China ou du made in Taiwan (de la grosse merde) monkey

Moi j'achète toujours made in Germanie peu un port le prix car j'ai jamais été deçu de sa provenance et de sa qualité robuste

du made in China ou du made in Taiwan j'en veux surtout pas demande de don 3930268766
Revenir en haut Aller en bas
henri7777
CONFIRME
CONFIRME
henri7777


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : pas-de-calais
PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra.
Date d'inscription : 15/08/2012

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 1:26

Père Fouras a écrit:
Lucien a écrit:
Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher===Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher===Jusqu'à gratuit ça va après c'est trop cher

Lucien les gens quand ils vont dans un magasin ils achètent pas un article mais un prix même du made in China ou du made in Taiwan (de la grosse merde) monkey

Moi j'achète toujours made in Germanie peu un port le prix car j'ai jamais été deçu de sa provenance et de sa qualité robuste

du made in China ou du made in Taiwan j'en veux surtout pas demande de don 3930268766

Vous avez  tout les deux raison,je vais attendre la compensation et faire une blackliste pour au moins cette personne. Ensuite un problème avec la poste peut arriver mais malheureusement j'aurai du lire ce poste avant Rolling Eyes  quand-même. demande de don Bouletgo
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES
Date d'inscription : 15/08/2007

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:50

Toujours attendre le paiement avant d'envoyer des plantes lol!

Mais si ça peut te rassurer j'ai déjà le même problème dans mes début, après j'ai fait une blacklist Wink

_________________
demande de don 61-iYMiK4eL._AC_UY218_
Plantes carnivores
- Carnet de notes:
Amateurs ou professionnels : Notez vos plantes en quelques minutes


demande de don 19052506453124819716250182
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire.carnivores.free.fr
Julien64
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : pau
PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera
Date d'inscription : 17/06/2014

demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:03

Attention au made in china, faut pas faire d'amalgame, on utilise cette expression pour dire basse qualité ce qui est une erreur, la chine fait de la copie basse qualité mais aussi des originaux de très haute qualité, dans bien des domaines ils font de la qualité supérieur à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de don Empty
MessageSujet: Re: demande de don   demande de don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de don
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de don
» Je donne des sachets de graines
» Demande de photo :P
» demande d'informations
» puisque l'on me demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Dons de plantes ou de graines-
Sauter vers: