Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:48

salut tous! aujourd'hui j'ai rencontré un fan de nénuphars et de fil en aiguille il m'a dit qu'il avais des utri aquatique! ce sont des utri australis ou gibba je n'arrive pas à déterminer avec la fleur, quand elle seras ouverte entièrement je met une photo.
donc voila, je lui ai parlé du forum et des carnivore mais il ne veut pas faire d'envoi ni s'embêter.


Je vous propose donc si ça vous intéresse de faire le relais pour vous, il me vend 4e le rameau, je vous demande donc 5e ayant une quinzaine de km pour aller chercher. Ces rameaux font entre 15cm les petits et 50 voir plus pour les plus grands.
si une ou deux personne intéressé j'ai de quoi, sinon, j'attendrais d'avoir plusieurs personnes intéressés avant d'allé chercher.
Pour l'envoi que me conseillez vous?j'ai pensé aux sachets congélation hermétique.

voilou! bonne soirée!


Dernière édition par laurent le Mer 20 Aoû 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnophile
QUALIFIE
QUALIFIE
Carnophile


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 27
Localisation : Marseille
PREFERENCE : tout
Date d'inscription : 11/09/2011

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:02

JJL m'a envoyé une Utri aquatique dans un pot en plastique transparent rempli de sphaigne humide avec les quelques brindilles d'utriculaire.

_________________
Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:11

Carnophile a écrit:
JJL m'a envoyé une Utri aquatique dans un pot en plastique transparent rempli de sphaigne humide avec les quelques brindilles d'utriculaire.
du coup en colissimo? le meilleure moyen est la lettre max je pense, rapide et pas chère, j'ai pensé aux flacons à pipi mais trop petit
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:46

salut

Les rameaux, peut-ont les amener a l'église pour les faire bénir  clown 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Carnophile
QUALIFIE
QUALIFIE
Carnophile


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 27
Localisation : Marseille
PREFERENCE : tout
Date d'inscription : 11/09/2011

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:53

laurent a écrit:
Carnophile a écrit:
JJL m'a envoyé une Utri aquatique dans un pot en plastique transparent rempli de sphaigne humide avec les quelques brindilles d'utriculaire.
du coup en colissimo? le meilleure moyen est la lettre max je pense, rapide et pas chère, j'ai pensé aux flacons à pipi mais trop petit
Alors oui, c'était en colissimo mais la boite qu'il m'a envoyée était bien trop disproportionnée par rapport au gobelet plastique. Tellement que j'aurai dû y aller à la pelle^^.
Dans un sachet plastique avec bcp de sphaigne pour l'humidité ce serait pas mal. Je n'ai encore jamais essayé.

_________________
Ma liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:00

VERMISSO a écrit:
salut

Les rameaux, peut-ont les amener a l'église pour les faire bénir  clown 

J'ai déjà le goupillon!! Razz 

  vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) 76080  vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) 76080

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:41

Lucien a écrit:
VERMISSO a écrit:
salut

Les rameaux, peut-ont les amener a l'église pour les faire bénir  clown 

J'ai déjà le goupillon!! Razz 

  vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) 76080  vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) 76080

Alors on y va  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:03

j'en aurait bien pris  Rolling Eyes  mais pas raisonnable , pour les envois tente les tubes d'aspirine ou vitamines un peu de flotte dedans ensuite dans un sac hermétique et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Empty
MessageSujet: Re: vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)    vente utricularia aquatique ( australis ou gibba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente utricularia aquatique ( australis ou gibba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminée]Vente utricularia bisquamata
» u.gibba
» U.Gibba
» Photos: Utricularia simmonsii et Utricularia babui
» utriculaire vulgaris et australis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: