Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche généreux donateur... de graines de drosera

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Phasme
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Dammartin En Goele(77)
PREFERENCE : DROSERA, NEPENTHES, DIONEES
Date d'inscription : 07/05/2010

Recherche généreux donateur... de graines de drosera Empty
MessageSujet: Recherche généreux donateur... de graines de drosera   Recherche généreux donateur... de graines de drosera Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:01

Bonjour à tous,

Je recherche une ame charitable qui voudrait bien m'envoyer des graines de drosera qui poussent bien ...
Je veux dire par la, le truc bien résistant qui veut juste du soleil et de l'eau osmosée.

Je peux envoyer un don par paypal ou une enveloppe timbrée mais c'est un peu con ca va couter 2 timbres ^^  au lieu d'un.

Sinon j'ai des phasmes  Phaenopharos khaoyaiensis L1 et des oeufs (éclosions sous 2 mois max)  si vous voulez vous diversifier... ou nourrir vos plantes ^^. Mais bon ca par contre, faudra 2 timbres pour les oeufs. et colis pour L1. (je sais pas combien ca coute).

Détail de l'espèce de phasme : http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?article219
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche généreux donateur... de graines de drosera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche généreux donateurs
» Graines de Drosera aliciae et Drosera binata
» Recherche graines drosera rustique
» La liste d'afromassard ( recherche graines de drosera )
» recherche graines ou tubercules de drosera dubéreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Dons de plantes ou de graines-
Sauter vers: