Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée

Aller en bas 
+2
inoxy
loic59125
6 participants
AuteurMessage
loic59125
HABITUE
HABITUE
loic59125


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : france, NPDC
PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes
Date d'inscription : 02/06/2014

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:00

Bonjour à tous,
Désolé de faire 2 mêmes messages à la suite mais je tiens à préciser que je recherche des graines ou plantes carnivores contre une enveloppe timbrée que j'enverrais à votre adresse . recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Clin

Je recherche de préférence les graines les plus faciles à faire germer, donc de dionées. En plantes je recherche les népenthès ou Sarracanias.
Merci beaucoup à vous.
Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES
Date d'inscription : 15/08/2007

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:40

Trouver des graines gratuitement, c'est plus compliqué lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plantes carnivores
- Carnet de notes:
Amateurs ou professionnels : Notez vos plantes en quelques minutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire.carnivores.free.fr
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:23

Tu es de ou Loïc? Si tu attend j'aurais des graines dans la saison; si tu habite pas loin tu pourras passer en chercher.après avec le boulot je bouge un peux partout dans le 62 et 59
Revenir en haut Aller en bas
thomas228

thomas228


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 26
Localisation : manche
PREFERENCE : presque toutes :p
Date d'inscription : 26/07/2012

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:01

et moi, comme déjà dit, plus tard, j'aurais des graines de dionées, drosera binata (mes capensis ne sont pas encore en floraison) et peut-être sarracenia (mais il y a eu un seul coup de vent et toues les étamines se sont détachées donc peut d chance Razz Razz Razz )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:55

loic59125 a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé de faire 2 mêmes messages à la suite mais je tiens à préciser que je recherche des graines ou plantes carnivores contre une enveloppe timbrée que j'enverrais à votre adresse . recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Clin

Je recherche de préférence les graines les plus faciles à faire germer, donc de dionées. En plantes je recherche les népenthès ou Sarracanias.
Merci beaucoup à vous.
Loïc.

Oui de quel conté habite tu ? dans le nord pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
loic59125
HABITUE
HABITUE
loic59125


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : france, NPDC
PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes
Date d'inscription : 02/06/2014

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: recherche graines   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:31

Bonjour aux nordistes,
J'habite dans le 59, plutôt 59125, Trith Saint Léger.
Je vais attendre vos récoltes...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:23

moi aussi je recherche des graines de dionée idéal pour lancer un semis sunny
Revenir en haut Aller en bas
henri7777
CONFIRME
CONFIRME
henri7777


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : pas-de-calais
PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra.
Date d'inscription : 15/08/2012

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:03

Salut
j'ai encore <<un peu>> Laughing  de graine de dionée mais ce sont des croisement de cultivar avec des type. Récolte de 2014 si tu veux.
J'en ai aussi de 2013;de 2012 mais celle-ci je les garde pour expériences de germination dans le futur recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Fouet ; étonnement celle de 2012 ont bien germées comme celle de 2014. Une bonne conservation au sec et au frais ça ne m'étonnerai pas que des graines de 10 ans germeraient.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
henri7777
CONFIRME
CONFIRME
henri7777


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : pas-de-calais
PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra.
Date d'inscription : 15/08/2012

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:03

loic59125 a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé de faire 2 mêmes messages à la suite mais je tiens à préciser que je recherche des graines ou plantes carnivores contre une enveloppe timbrée que j'enverrais à votre adresse . recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Clin

Je recherche de préférence les graines les plus faciles à faire germer, donc de dionées. En plantes je recherche les népenthès ou Sarracanias.
Merci beaucoup à vous.
Loïc.

Loic59125 J'attend toujours de recevoir le timbre contre les plus de 60 graines que je t'es envoyé scratch  ,l'espoir fait vivre comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fouras
QUALIFIE
QUALIFIE
Père Fouras


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science.
Date d'inscription : 07/02/2015

recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:01

Shocked Pas de réponse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Empty
MessageSujet: Re: recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée   recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche graines ou plantes contre enveloppe timbrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de Plantes ou graines (38 isère)
» Recherche plantes ou boutures contres graines diverses
» Graines contre timbres
» Graines dispo contre timbre
» je cherche des graines contre timbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: