Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour mes nouvelles népenthes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loic59125
HABITUE
HABITUE
loic59125


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : france, NPDC
PREFERENCE : sarracenia, dionée et nepenthes
Date d'inscription : 02/06/2014

besoin de conseils pour mes nouvelles népenthes Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour mes nouvelles népenthes   besoin de conseils pour mes nouvelles népenthes Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:46

Bonjour!

Étant novice en plantes carnivores, j'ai besoin de conseils sur 3 népenthès que j'ai achetées en jardinerie...( 1 alata et 2 Bloody Mary de Jardiland)
L'alata est énorme, elle a des urnes d'au moins 30 cm!!
Je pense la mettre en véranda pour les bêtes...

Les bloody mary sont elles petites, je les ai achetées avec aucun piège dessus!!
Je les ai mises sur le bord de ma fenêtre qui est bien lumineux et pour l'instant je les vaporise 1 fois par jour.

En plus, j'ai déjà eu une alata de la taille des bloody mary que j'ai et elle était sur le même appui de fenêtre... Cette fois, j'espère qu’elles ne vont pas mourir...

Voila, dites moi en plus s'il le faut et si j'ai fait des bêtises...!

ps: comment différencier alata et ventrata???
Merci,
Lolo!

_________________
Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
thomas228

thomas228


Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 26
Localisation : manche
PREFERENCE : presque toutes :p
Date d'inscription : 26/07/2012

besoin de conseils pour mes nouvelles népenthes Empty