Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ventes de Jack 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
jack the furnicator
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Entre lens et douai
PREFERENCE : Dionaea et sarracenia
Date d'inscription : 24/08/2013

Ventes de Jack 2016 Empty
MessageSujet: Ventes de Jack 2016   Ventes de Jack 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 12:39

Bonjour,

Voici la liste de mes ventes 2016 :

Akai Ryu ; Alien ; Araflora spotted ; Australian Cup ; Bimbo ; Bohemian Garnet ; Bristle Tooth ; Charly Mandon Spotted ; Cluster trap ; Coq couché ; Cup Trap ; Dark red (s) ; Dentata ; Dentata cz ; Dentate Araflora ; Dentate Guillaume ; Fused Guillaume ; H15 bcp ; Harmony ; Jaws Smiley ; Louchapates ; Red Burgundi (S) ; Red Sawtooth ; Schuppenstiel 2 ; Sl Seeding ; Spotty ; Trichterfall ; Type dentée ; Whale ; X Teeth ; x11

La liste et les tarifs actualisés en temps réèls sont dispo ici :

==CLIQUEZ ICI POUR LA LISTE ET LES TARIFS==

Lien direct vers le dossier photos actualisé en temps réèl également :

==CLIQUEZ ICI POUR LES PHOTOS==

Pour plus de réactivité vous pouvez me contacter sur ma boîte mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de paiement direct paypal est le suivant : ==mon paypal== ou avec mon adresse paypal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoi en boîte pochette carton avec suivi (2,50 euros) ou en colisimo (6 euros) suivant le nombre et la taille des plantes. Ayant une vie de famille et professionnelle chargée je procède à un envoi par semaine le mercredi matin. je vous remercie de votre compréhension et bons achats !

Carnivorement,

Patrick



Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Jack 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes 2017 de Jack (Essentiellement des dionées)
» Premières ventes Ted82 [plants adultes] 2016
» cuvée 2016
» liste Friskor 2016
» Vente animabis 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: