Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nepenthes x Miranda ou x Mixta

Aller en bas 
AuteurMessage
Bauer
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:18

Je serais interressé par le Nepenthes x Mixta ou x Miranda (les deux appelations font reference à la meme plantes), les seuls qu'on trouve en j'ardineries sont deja tres grand et coutent la "modique" somme de 49.99€ quand ca n'est pas 57.99€ (les voleurs...) mon Nepenthes x Ventrata je l'ai acheté quand il était minuscule, vous savez ces petits pot à 5 euros, je n'ai encore jamais vu de x Miranda étant petit... J'aime beaucoup le fait de voir grandir mes plantes et pas seulement m'en occuper pour "entretenir" leur taille deja adulte...

Si certains parmis vous ont un ptit N. x Mixta je serais tres intérréssé Wink

Merci a toutes et à tous santa (tiens marrant ce smiley lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:50

J'ai peut être ça, je regarde et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:54

Merci beaucoup Théo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:00

Je te comprends Bauer, j'ai fait pareil avec mon ventrata.
4 € pour un tout petit nep.... En un an c'est devenu une bête! Je pourrais le revendre 49,99 Laughing

Me lancerais bien dans ce commerce..... Idea

T'as bien raison de vouloir des jeunes neps. c'est tellement gai de les voir se développer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:32

Bon j'ai regardé dans le terra, j'ai un pied avec deux pousses dessus, le machin doit faire genre 7~8 cm de diamètre avec des mini z'urnes, là c'est pitit pitit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:24

moi ma miranda je l'ai achete dans une serre pendent l'hiver donc elle etait pas trop belle du coup j ai demandé a ce qu'on me fasse un prix je l ai payé 20€ a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:58

Ah pas bete du tout les achats pendant l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:08

Je remercie Théo qui va m'en vendre un petit que je ferais grandir moi meme héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepenthes x Miranda ou x Mixta Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes x Miranda ou x Mixta   Nepenthes x Miranda ou x Mixta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepenthes x Miranda ou x Mixta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepenthes x "mixta"
» Nepenthes Miranda
» Bouture Nepenthes X Mixta
» Nepenthes Miranda
» Nepenthes Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: