Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon plan ! Lampe de croissance gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToXiiK
MAITRISE
MAITRISE
ToXiiK


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Nièvre(58)
PREFERENCE : DROSERA
Date d'inscription : 22/05/2016

Bon plan ! Lampe de croissance gratuite Empty
MessageSujet: Bon plan ! Lampe de croissance gratuite   Bon plan ! Lampe de croissance gratuite Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:39

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire profiter d'un bon plan , j'ai une connaissance qui souhaiterais faire tester sa lampe de croissance sur Amazon pour avoir des commentaires, ainsi, il recherche 3 testeur qui auront le produit gratuitement en échange d'un commentaire sur Amazon. N'hésitez pas à me contacter en privé si vous voulez en savoir plus. Je vous met une photo du produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je pense que c'est un bon pal qui fera le bonheur de certains ici !

Allez à plus sur le forum.

_________________
Salut Invité
(et non je n'ai pas mis ton pseudo dans ma signature , c'est juste un caractère qui affiche le pseudo de la personne qui voit ma signature  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

Bon plan ! Lampe de croissance gratuite Empty
MessageSujet: Re: Bon plan ! Lampe de croissance gratuite   Bon plan ! Lampe de croissance gratuite Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:48

C'est pas très net et contre les règles d'Amazon l'achat de commentaires et évaluations Wink Et à même pas 10W de puissance, ça sera totalement inutile pour les plantes carnivores.

J'ajoute aussi que j'ai vu beaucoup de ces "conaissances" qui proposent exactement la même chose, même sur les forums anglais (reddit etc). Bien évidemment le but est d'acheter ces produits inutiles en Chine pour presque rien et les revendre bien cher aux clients d'Amazon qui se fient aux bonnes évaluations.

Sans parler de la couleur rose dégeulasse et pas du tout nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan ! Lampe de croissance gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment me faire une lampe pour mon terrarium
» lampe
» Lampe eco
» Lampe LED croissance 90 WATT
» Kit lampe mh 150w cool tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: