Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tof du sac plastique sur le Nepenthes...

Aller en bas 
AuteurMessage
mixta08
Invité




Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:52

Un petit avant gout du sac plastique de mon Nepenthes, plus de tofs demain Wink!!!

Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Pictur22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:21

ça m'intéresse ça! J'envisage de la faire aussi!
Je suis au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:50

t as une nepenthes de quelle taille??

la mienne et un peu grande pour le faire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:44

Alors voici voilà ma Nepenthes comme prévue Wink!!!!

1) La Nepenthes vue de loin et d'un peu moins loin Wink :
Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Pictur23 Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Fait_210

2) Ma petite mauvaise surprise (résolu par la suite par un nettoyage au sopalain et un "entourement" de scotch Twisted Evil, en espèrant que ça tiendras) :
Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Fait_310

3) Ici une petite urne qui avait commencé à ce dévellopper dans le premier sac :
Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Fait_410
J'en ai une deuxième, mais elle n'a pas trop apprécié d'être sortie du sac en plastique, elle est toute plate et tordue (elle est bizarre quoi, donc je ne l'ai pas mise Sad)

4) Voici mon autre pot avec deux boutures accrochées près de la fenêtre de ma piaule mais non plastifiées celles-ci :
Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Fait_510

5) Et ici, vue de plus près :
Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Fait_610 Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Fait_710

Et voilà ce que donne pour l'instant mes Nepenthes, et comme d'habitude les tofs sont floues scratch, ça m'énerve ça!!!
Je referais un récapitulatif dans quelques semaines pour voir leurs évolutions Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:55

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:15

moi j'ais enlevé tout les sacs en avait marre sa pousse preque pas alors tempis si y as pas d'urne

Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Divers49
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:47

Ben entre nous telenos, vaud mieux que ça pousse PRESQUE pas plutôt que PAS DU TOUT, tu trouve pas????? Wink
En plus c'est un peu normal que ça pousse presque pas ou pas assé vite, on est encore en hiver!!! WinkLaughing
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:39

sur l'ami mais j'ais pas assez d'humidité
mais elle pousse .
elle m'as meme refet une pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Empty
MessageSujet: Re: Tof du sac plastique sur le Nepenthes...   Tof du sac plastique sur le Nepenthes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tof du sac plastique sur le Nepenthes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Nepenthes
» Pot carré plastique
» Quelques plantes de chez Pankone
» serre artisanale avec...des bouteilles en plastique!
» nepenthes ventricosa et nepenthes sanguinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: