Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:14

bon voila j'ai retrouvé mon APN donc c'est la fete des photos et ma petite dionee qui s'est deja tapée 2 araignées ....
Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Dscn3815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:34

une dionée aussi en forme en cette saison et qui de prépare à fleurir !
allez ouste met ça dehors et coupe la hampe florale, il est trop tard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:38

Elle es dehors ,c'est juste que je viens de l'acheter y a 4 jours.
Pour la hampe j'hesite a la couper ,avec le froid qui se prepare ,elle risque de faire la gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:48

nan ,coupes la ......elle ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:51

Ok je vais lui couper le bout qui dépasse....
HAhahahahaha (rire sadique )Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:01

justement si tu la coupe pas ta plante risque de mourir elle a besoin becoup d'energie pour fleurir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:05

Couper pratiquement a la base du bout qui depassait .
je viens de le replanter dans la terre on sait jamais :d

Et je voulais demander a quelqu'un si il peut mettre une photo d'une dionee qui subit l'hiver pour voir a quoi ça ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced91
QUALIFIE
QUALIFIE
Ced91


Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Localisation : Essonne (91)
PREFERENCE : Whaterver Twisted Evil
Date d'inscription : 13/04/2007

Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:57

Pour l'instant on est en automne, donc ca va !!
Mais après les dionées vont perdrent leurs feuilles (en hiver) et ses feuilles vont réaparaitre (au printemps) Wink
ced

_________________
Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Ced9110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:04

donc il n'y ora plu du tout de feuilles et de tetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:21

ta plante va se prostrer....il n'y aura plus que de toutes petites feuilles avec de minuscules pièges...
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:40

c est ce que je commence a voir chez moi vivement le printemps que je reprenne espoir
c est ca de se prendre de passion pour les pc en début d'hiver faut être c... comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:42

ce repos leur est nécessaire ....elles seront d'autant plus belle a la reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
dsp67
QUALIFIE
QUALIFIE
dsp67


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : alsace bas rhin
PREFERENCE : VFT
DROSERA
Date d'inscription : 04/06/2008

Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:01

par hasard quelqu'un aurait le lien vers le site ou ils explique tres bien pour la couleur des pièges des dionées

dans quels conditions la couleur se fait et comment, le procédé etc..

_________________
Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Dsp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Empty
MessageSujet: Re: Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee   Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ma collection !!!qui se compose d'une dionee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute ma collection en photos
» Drosera aff. lanata, ma préférée de toute ma collection!
» toute mes dionée
» Je débute
» beauté toute simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: