Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semis sarracenias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




semis sarracenias Empty
MessageSujet: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:13

salut

j'aurais voulu avoir l'avis des pro pour savoir quel est le moment le mieux pour faire des semis de sarra ???? car j ai reçu des graines de la commande (avec carnilex ) d'angleterre donc je ne voudrais pas louper mes semis LOL

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:20

J’en ai semé en terra il y a deux mois, mais aucun n’ont germée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:25

aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:51

tu peux semer toute l'année....et t'inquiete pas trop nico ,faut etre tres patient....plante adulte en 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:23

il s'agit de
SM18 x SM03S. minor var. okefenokeensis x S. minor var. okefenokeensis – North East



SO02 x SO04S. oreophila – Large, Stocky Clone x S. oreophila – Heavy Vein – Sand Mountain, Alabama



SR18 x SR05S. rubra ssp. gulfensis – Anthocyanin Free x S. rubra ssp. wherryi “Chatom Giant” – Pubescent – Chatom, Alabama



SA25 x SA09S. alata – Bulbous Red Lid, Heavy Vein – Stone County, Mississippi x S. alata – Black Tube, Pubescent


(commande d'angleterre)
quel est le substrat le mieux?? la temperature????
Comme c est des graines qui viennent de loi, je ne voudrais pas louper mon semis lol
Revenir en haut Aller en bas
viking
QUALIFIE
QUALIFIE
viking


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 114
Localisation : Loin des gnomes et de la connerie
Date d'inscription : 25/01/2007

semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:51

impossible de rater, vendeur sérieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:21

a oui t as deja fait des commandes avec ce vendeur????
jespère que mes semis vont pas foirer !! car j'ai deja raté un semis de drosera mais heureusement le deuxième est tres bon LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semis sarracenias Empty
MessageSujet: Re: semis sarracenias   semis sarracenias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semis sarracenias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semis de sarracenias
» Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!
» sarracenias
» Sarracenias
» sarracenias ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: