Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nep x ventrata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:08

salut
j'avais une petite question concernant la formation des urnes ....
sur le bout de plusieurs feuilles en formation d'urnes , j'ai donc la future urne qui arrive !!! mais sur cette partie , la couleur est gris/noire....
désséchement????
Malheureusement je n'ai pas de photos de dispo car pas d'appareil photos LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:10

tout dépend, t'as une photo ? What a Face

la couleur importe peu, tu dois voir si la tige est vivante ou morte, désséchée ou vivante quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:14

yep ,en general mon colonel ,tu vois bien que l'urne se desseche lorsque la tige elle meme est rabougrie ,et ça se voit!...
sinon une ptite urne est souvent brun trés foncé...avec des poils microscopiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:38

non mais si tu veux l'urne est pas encore là !! c'est le bout de la feuille qui forme une sorte de tige et elle est un peu noire ...
malheureusement j'ai plus d'appareil photos !! jespère que le papa noël va penser à moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:43

ah ,alors je dirais que c'est foutu...tu as quoi comme conditions de culture deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:52

ba je pulvérise tous les jours
et le nep est vers une fenetre dans ma chambre mais pas loin de mon radiateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:27

je pense aussi que c est mort aussi LOL
Il va falloir que je fasse quelquechose ..... scratch mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:52

je pense que si tu mets autre part que près de ton radiateur, tu auras un meilleur taux d humidité et donc les urnes devraient se développer correctement. Vaporise aussi souvent que tu le peux, mieu vaut trop que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:08

et achete toi un terra pour nouel didjiouu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:11

Bonne idée ça, appelle le papa noël et demande lui!!

Edité par ced : et oui je corrige aussi des fautes

Édit Théo : Hé oui, je corrige le correcteur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:37

ba je veux bien l'appeler mais j'ai pas son num LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nep x ventrata Empty
MessageSujet: Re: nep x ventrata   nep x ventrata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nep x ventrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indestructible le Nep Ventrata
» Ventrata
» Nep ventrata
» Ventrata?
» Nepenthes x Ventrata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: