| ma ménagerie | |
|
+8frediva inoxy Jah kristy Tipitiwitchet Thorondor Lucien Romain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 19:38 | |
| Bah quand je suis pas là, il est dans sa cage.... Bien aménagée...litière, jouets, dodo hamac, dodo couffin etc.... Mais dès que je suis là, c'est la fête... Mon appart c'est transformé en fufuland... ente l'arbre à chat, le bain de balles, les 2000 jouets, les peluches, la pieuvre mangeuse de fufu ( cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfin bref.... il est trooooo malheureuh..... Surtout quand il a bien joué, vidé mon sac pour voler l'appareil photo, la carte bleue, les boucles d'oreille.... (je vide sous mon lit une fois par semaine, c'est la caverne d'ali baba...) et qu'il s'endort en se faisant gratouilles le bidou dansles bras de sa môman..... Heureusement qu'il y a ses moments tout doux tout mimi, parce les 99% manquants, c'est folie furieuse... |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 19:41 | |
| bin di s donc tu ne dois plus avoir de place pour bouger sans écras er un jouet _ chez toi XD attention qu'il ne mange pas la carte bleu e _________________ _____________________________ Ma Liste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 20:32 | |
| Toujours le mot pour rire nitro Tu connais l'histoire du chene et du roseau nitro? le roseau plie mais ne rompt pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 20:51 | |
| Rhhhaaaaa je le kiff
J'ai toujours voulu en avoir un...
Ça se promène en laisse à l'extérieur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 20:57 | |
| Si tu veux te lancer, c'est le moment... pile la saison de repro, on commence à trouver des pitis sevrés... sinon voui...ça se ballade en laisse...enfin ça met quand même du temps à apprécier la ballade... Le mien n'en est pas encore là...disons que pour le moment, dans les hautes herbes, ça va (mission commando), mais la laisse, je le tire, il lache ses pattes et il se laisse trainer... mais bon... je garde espoir... J'ai trouvé son harnais sur le site d'un gars qui fait des armures de GN en cuir, de vrais petits bijoux... et des harnais a fufu magnifiques... il y en a meme avec des ailes de fées... mais bon pour un malou, ça le faisait pas trop... voila celui du Swiff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]là je file parce qu'il vient de me piquer un citron sur la table, je vais le récupérer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:03 | |
| Y'avait une pêche avec le citron.... Comprend plus rien moi...Qui a dit que le fufu est strictement carnivore?!.. J'ai deux trois mots à lui dire... Il est trop beau monsieur Varek!!! mais tu sais que les fufus peuvent s'entendre avec chiens et chats??!!! Bon les rongeurs, c'est mort... les poules aussi..... mais avec le baveux, pourquoi pas?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:05 | |
| Pareil pour mon Boxer il kiff les fruit et la salade (et les chaussettes aussi) |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:11 | |
| Le fufu qui s'entendrait avec le boxer, pourquoi pas ? Mais le boxer qui s'entendrait avec le fufu, un coup de patte il est mort _________________ Ma liste de culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:16 | |
| Héhé, tu verrais le miens tu serais mort de rire Ma proprio à un yorkshire, et elle voulait qu'il s'amuse ensemble, donc ils se sont amusé ensemble... Du coup, maintenant quand elle voit Eros dehors elle le garde dans ses bras Disons que le boxer à la papate très lourde _________________ Ma liste de culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:18 | |
| C'est super flexible un poutpout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:19 | |
| bah en même temps demande à un grand bucheron de serrer la main à un type comme Sarko....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie Jeu 4 Juin 2009 - 21:23 | |
| bonne idée... enfin, moi.... Je dis ça..... je dis rien... |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 0:21 | |
| - kebz a écrit:
- bah en même temps demande à un grand bucheron de serrer la main à un type comme Sarko.......
Sympas la métaphore le plus marrant je crois que c'est encore de ce l'imaginer _________________ +¤ª˜¨¨¯¨¨˜ª¤(¯`·.¸(¯`·.¸ W2eD-6 ¸.·´¯)¸.·´¯)¤ª˜¨¨¯¨¨˜ª¤+ ---->Ma liste<---- ---->ª¤{_¸.·´X`·.¸_}¤ª<---- |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 9:14 | |
| je peux vous le faire si vous voulez hein _________________ _____________________________ Ma Liste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 9:54 | |
| - Citation :
- un grand bucheron
Désolé, tu ne fais pas l'affaire Nitro _________________ Ma liste de culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 10:10 | |
| Tu l'as pas senti venir celle la nitro!! nitro au poteau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 10:38 | |
| Ani, ta pas des arbres aussi chez toi ?? mdr fait attention a toi que je ne tombe pas sur ton adresse PS : j'espére que tu as de grands arbres, ca fait plus de bruit quand ils tombent Lucien pour les tiens c'est toujours bon aussi _________________ _____________________________ Ma Liste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 10:46 | |
| J'ai qu'un pied de vigne, ca va pas faire beaucoup de bruit ^^ _________________ Ma liste de culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 10:51 | |
| les arbres de tes voisins alors je trouverais bien quelque chose ne t'inquiète pas au pire il y a quelques plantes a déplantées _________________ _____________________________ Ma Liste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 10:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 11:15 | |
| De toute facon, moi les petits bucherons, je les fume _________________ Ma liste de culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma ménagerie Ven 5 Juin 2009 - 11:21 | |
| Moi aussi je les fume _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ménagerie | |
| |
|
| |
| ma ménagerie | |
|