Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)

Aller en bas 
+3
Véro
Romain
Lucien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:08

ben non m'enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:41

Citation :

dede718 a écrit:
ampullaria en produit il me semble ( pas sur du tout lol! )


oui ,comme tous les autres.....a part que lui reste plutot rampant ,en rosette...

bas pourquoi tu me dis oui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:46

si tu me parles de rejets oui...
si tu me parles de stolons non...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:33

ben moi mon nep les urnes ont noircies et sont tombées mais il continue de grandir dans la bouteille mais un nep sans urne c est un peu triste c est comme un mec sans ....pantalon
est ce que c est normal ca qu il ne fasse plus d urnes???Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:00

merci pour toutes ces réponses pour les substrats notamment... Je vais peut être attendre un ti peu quand même avant de la rempoter...

Je file m'occuper de ma belle...

merci
lampro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:16

Polo a écrit:
J'attends photos et preuves a l'appui....

...si tu veux des rejets ,tu coupes ton nep......

j'ai utilisé de la sphaigne pure ,en surfaçage Rolling Eyes ,mélangée a de nombreux éléments et je n'ai jamais observé ce phénomène de foire...

mes nep qui rejettent sont dans un substrat sans aucun surfaçage de sphaigne ..comment cela se fait il? Razz

meme mes darlingtonia qui sont dans de la tourbe pure ,produisent quand meme des stolons...et quand bien meme cela leur serait benefique ,les nepenthes ne produisent pas stolon eux...

afro

spice di couillon, avant de couper les rejets, il faut quand meme en avoir...
la sphaigne favorise alors les rejets tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:21

mais qu'eesse tu racontes??? ....faut vraiment que t'arrete le rhum..Suspect

couper les rejets?... Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 92596 ....chais pas ce que tu fumes comme came mais elle est pas coupée elle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:47

oué a propos faut que je l'arrose ma came Laughing elle seche un tit peu avec le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:13

Je vouslais une petite précision.... EN fait, sur toutes les photos de ventrata que je trouve sur le net, les urnes sont rouges....hors, celle de la mienne sont vertes.... C'est parce que c'est une jeune plante??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:19

Non, à mon avis la tienne ça doit être un manque de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:25

rohhh la pauvrette.....J'espère que ça s'améliorera avec la petite cure qu'elle fait devant la fenêtre...

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:30

peut etre , mais as tu une photo s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:32

Y'en a en page 1 des photos..... SI ça ne te suffie pas demande moi quelle vue il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:39

ah oui desolé Wink je pense que c'est a cause de sa provenance de jardinerie, une culture intensive, donc presque a 100km/h, elle va prendre des couleurs en se stabilisant, et avec un peu de lumiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:43

Et elle pourrait aller dans mon terra elle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:49

oui et non, car elle va beaucoup grandir encore, et aussi il va lui falloir une trés bonne luminosité pour avoir une belle couleur rouge et bien pousser, mais pourquoi pas, mais quand meme surveille sa croissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:17

Du coup je peux y mettre quoi comme Nepenthes dans mon terra, qui ne grandisse pas énormément ou qui se taille bien??Une rafflesiana, coccina ou hookesiana, truncata??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:24

tout depend de la taille du terra aussi, pour le tiens, je dirai une hookeriana c'est pas mal, aprés si tu as un terra de la taille d'une table, tu peux tout mettre Razz mais l'eclairage est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:27

AH ben pour le moment, le terra taille table est occupé par les boas...Laughing Laughing
Du coup , je pense que je vais opter pour Hookeriana..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:37

ben c'est trés bien ma fifille Laughing Laughing

bonne chance en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:20

T'as bon dos toi de m'appeler fifilles du haut de tes 14 ans!!Laughing Laughing Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 S0605vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:31

voui madame Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:39

MADEMOISELLE!!!!!!! Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 62878 Sivouplé...Razz
Revenir en haut Aller en bas
frediva
QUALIFIE
QUALIFIE
frediva


Masculin
Nombre de messages : 2026
Age : 62
Localisation : hendaye-64
Date d'inscription : 28/09/2007

Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:43

et les amoureux du bout du monde on arrete de se disputer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:43

Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)   Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, ça commence plus tôt que prévu (new question)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit post prévu pour les ping
» Drosera complex petiolaris fleurs question et question multi
» (nouvelle question) question pour des semis
» Question sur l'eau
» Question!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: