Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sarra chelou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:27

Salut salut

Donc voila une petite question es normal que ma sarra est des pièges comme sur la photo ?
j'ai couper les anciens pièges vers le moi de février car ils étais tous sec et la c'est reparti mais bizar
étant nouveau je me pose des question :/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:30

ben qoi? ils vont tes pieges skunk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:30

Oui je pense que c est tout à fait normal, le mien me fait cela aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:31

ouais enfin ils sont pas vraiment en urnes c'est qu'elles sont trops jeunes surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:34

Tout à fait... c est comme les urnes des népenthes, au début elles sont "plates" et après elles se forment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:00

Ok merci me voila rassurer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:38

Salut,

Tes pièges ont l'air très étiolé, ils ont un gros manque de lumière...Rolling Eyes

Mais, pourquoi n'a pas tu mis ton sarra à l'extérieur ? Comme ça, il aurai repris une fois le retour des beaux jours et donc du soleil. Car là, ta plante va s'épuiser à force de produire des pièges comme ça...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:47

Bha
On me la offert pour noel donc elle était de jardinerie elle avait déjà des "piéges" (donc décalé en saison) alors bon je la mettrai dehors au printemps pour quel retrouve un bon cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:07

Shunk, Moi je pense que tu les as achetées dans une grande surface non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:25

normal ton sarra ce sont des philodes, urnes de reprise des sarra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarra chelou... Empty
MessageSujet: Re: Sarra chelou...   Sarra chelou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarra chelou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionée 'chelou'
» Sarra et eau.
» Quelques cultivars + un chelou
» ma sarra...
» cv et sarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: