Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sarra gondolée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarra gondolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarra gondolée   Sarra gondolée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:58

General Von Glop a écrit:
Carnitor a écrit:
mais je ramène ma fiole parce que je pense pas que vous connaissiez le comportement d'un sarra sans hibernation....
pas glop Sad

Hé les loulous, redescendez, je déconne comme d'habitude... Wink c'est pas de la vraie agression ... si vous commencez à me lire au premier degré, vous aller passer votre vie à me jeter des cailloux What a Face Rolling Eyes

Si un jour je devais me fâcher et devenir agressif pour de vrai, le post ne laissera la place à aucun doute Twisted Evil

Alors Carni tu peux ranger tes Kleenex et Lucien tu peux ranger ta matraque électrique, faut garder ça pour les grandes occasions Razz Razz Razz

non, mais je pensais que vu que j'étais en train de "débattre" avec vola, tu voulais me remettre a ma place Smile

enfin bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra gondolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarra gondolée   Sarra gondolée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:00

Carnitor a écrit:
General Von Glop a écrit:
Carnitor a écrit:
mais je ramène ma fiole parce que je pense pas que vous connaissiez le comportement d'un sarra sans hibernation....
pas glop Sad

Hé les loulous, redescendez, je déconne comme d'habitude... Wink c'est pas de la vraie agression ... si vous commencez à me lire au premier degré, vous aller passer votre vie à me jeter des cailloux What a Face Rolling Eyes

Si un jour je devais me fâcher et devenir agressif pour de vrai, le post ne laissera la place à aucun doute Twisted Evil

Alors Carni tu peux ranger tes Kleenex et Lucien tu peux ranger ta matraque électrique, faut garder ça pour les grandes occasions Razz Razz Razz

non, mais je pensais que vu que j'étais en train de "débattre" avec vola, tu voulais me remettre a ma place Smile

enfin bon Razz

Ha non, rien à voir.
Déjà qu'a deux c'est dégueulasse... alors à fortiori, à trois ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarra gondolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarra gondolée   Sarra gondolée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:12

Alalala, qu'est ce qu'on ferait pas sans vous la bande d'allumés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarra gondolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarra gondolée   Sarra gondolée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarra gondolée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma sarra...
» cv et sarra
» Sarra et eau.
» Sarra n°1
» Sarra n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: LES ANOMALIES GENETIQUES DE NOS PLANTES-
Sauter vers: