Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de mon voyage en Martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:26

voila je vous met des photos de mon voyage a la martinique j'y ai passé une semaine la bas et c'est trop court je trouve sinon c'etait super et les orchidées ,se sont de vrai beauté.


tout d'abord en martinique nous distinguons deux types de foret tout d'abord la foret humide et bien verte et ensuite comme ils l'appel chez eux la "savane" (qui n'en est pas vraiment une pour nous)
foret humide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

foret seche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais biensur dans ces forets il y a aussi d'autre plantes que des arbres tel que les orchidées qui sont magnifique ,car certaine etaient en fleurs donc nous avons pu en photographier ,elles etaient de toutes beauté et nos guide qui etaient membres d'une association martiniquaise nous on amené les voir.
-la vanille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila des photos en vrac des plantes que nous avons pu trouver en martinique,elles sont splandides.
Ainsi qu'une chenille dont ils sont infesté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:28

voila plusieurs forme de balisier

heliconia psittacorum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heliconia imbricata
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une autre fleurs qui n'est pas un balisier mais que l'on appelle rose de porcelaine ou phaeomeria magnifica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:29

affraid c'est superbe, merci de nous faire partager ca!
Revenir en haut Aller en bas
pankone
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:55

Rhô, C'est super géant merki cacti , voila des images sorties tous droit d'un beau rève....Tu nous emmènes , la prochaine fois ?? SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:56

je peux pas car dans la valise il faut pas plus de 25 kg je crois ,ou sinon il faut faire un super regime
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:04

bah j'en pese 43, je paie les 20kg supplementaires Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:40

Superbe Vincent vraiment inoubliable un voyage comme celui ci.J'ai eu la chance de visiter la foret tropicale et le parc national de la Guadeloupe,et je ne suis pas pres d'oublier quoi que ce soit.Un pardis de bonheur.Quelle chance tu as!! cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:26

Stupéfiant! Magnifique! Very Happy
Merci à toi pour ce beau reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:28

Sublime !
Ca donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon voyage en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon voyage en Martinique   Photos de mon voyage en Martinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon voyage en Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques photos de mon voyage au Canada
» voyage vers Noiretable
» Voyage à travers l'Australie
» Voyage en Asiepour découvrir les Nepenthes: vos expériences?
» Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: VOS AUTRES PLANTES-
Sauter vers: