Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 drosera tubereux

Aller en bas 
AuteurMessage
panda42
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/01/2008

drosera tubereux Empty
MessageSujet: drosera tubereux   drosera tubereux Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:42

salut,

suite a ma mésaventure de cette nuit mon pot de drosera peltata var gracilis c complétement retourné donc voila pres de 2 heure que je retourne et retourne la terre pour essayer de trouver ce tubercule et la j'ai trouvé un peit truc d'environ 0.8 cm (ce qui correspond à la taille standard que g trouver sur le net) et il est tout rose

le plus facile c en photo

drosera tubereux Imgp6302ug0

drosera tubereux Imgp6298zg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drosera tubereux Empty
MessageSujet: Re: drosera tubereux   drosera tubereux Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:08

met le vite dans une boite dans le noir,sinon pas facile c est vrai a retrouver ses petites choses dans le substrat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drosera tubereux Empty
MessageSujet: Re: drosera tubereux   drosera tubereux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:20

il y en a qui sont rouge orangé ,d'autre blanc , d'autre avec une pelure grise marron .

il y a 2 solutions pour garder ces tubercules:

-tu les laisse en pot mais attention ils ont toujours une facheuse tendance a migrer au font et tu risque d'avoir de la pourriture
-et puis celle que tu vas pratiquer.
pour ma part je les mettais comme dit GERALD dans une boite fermée dans le noir , mais dans de la tourbe avec une vaporiosation d'eau de temps en temps pour eviter une dessication( ces bebettes ont une facheuse tendance a se dessecher ) .

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drosera tubereux Empty
MessageSujet: Re: drosera tubereux   drosera tubereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drosera tubereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drosera tubéreux
» Video sur mes drosera tubereux
» drosera tubéreux
» Drosera tubéreux
» Drosera tubereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: