Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rejet de dionaea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rejet de dionaea Empty
MessageSujet: Rejet de dionaea   Rejet de dionaea Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:43

Salut à tous ! Désolé pour cette petite absence je bronzais sous la pluie espagnole .... Bref !

Petite question qui me turlupine :

Ma dionaea de jardinerie m'a fait un (je pense) premier rejet. Celui-ci est ou était car il commence a grandir, trés petit, tout juste remarquable !
Cependant maintenant j'ai le centre de ma dionaea avec toutes les feuilles pieges qui pousse et depuis peu j'ai d'autres feuilles pieges qui pousse d'un autre "centre" qui est à tout juste 1 cm de l'autre mais avec des feuilles de taille quasi-identiques aux autres.

Qu'est ce qui est un rejet ? Qu'es ce qui n'en est pas un ? Pourquoi il y en a un de taille adulte et l'autre on dirais une graine qui a germée puis c'est développée ???
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Rejet de dionaea Empty
MessageSujet: Re: Rejet de dionaea   Rejet de dionaea Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:52

oui, je pense que le 2eme "centre" (rosette) doit etre un rejet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejet de dionaea Empty
MessageSujet: Re: Rejet de dionaea   Rejet de dionaea Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:58

Qu'es ce que c'était le premier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Rejet de dionaea Empty
MessageSujet: Re: Rejet de dionaea   Rejet de dionaea Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:00

un rejet aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejet de dionaea Empty
MessageSujet: Re: Rejet de dionaea   Rejet de dionaea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejet de dionaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejet ou pas??
» Rejet
» Jah, un rejet !!!! \o/
» Rejet de Pompom
» rejet d'heliamphoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: