Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des news de mon tit cephalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news de mon tit cephalo Empty
MessageSujet: Des news de mon tit cephalo   Des news de mon tit cephalo Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:17

Voila le cephalo acheté a lucien depuis maintenant un an deja au debut on a tous cru qu'il ne survivrait pas ^^ mais maintenant il pete la forme Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seulment une chose m'intrigue...Il monte en heuteur comme une nep Laughing donc docteur...c'est grave ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de mon tit cephalo Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon tit cephalo   Des news de mon tit cephalo Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:11

T'a hérité d'une nouvelle espèce, le céphalo grimpant, ta fortune est faite ! Razz

En tous cas il est très joli. Gaffe quand même, c'est peut être la tof mais le substrat me semble un poil trop humide ... in situ, il prends généralement plus la flotte par voie aérienne sous forme de "brumisation" que par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de mon tit cephalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cephalo
» Des news de mon nep.
» mon cephalo
» news
» Mon cephalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Le Cephalotus follicularis-
Sauter vers: