Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:02

Ok désolé, je l'ai pris pour moi! Laughing Mais bon je ne veux pas qu'on pense que je prétend tout mieux savoir.
Tu aurais le site dont tu parle dans cette phrase justement ça m'intéresserais bien d'y jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:06

Je m'en doute bien, mais si je n'en ai pas donné le lien c'est bien parce que je ne l'ai plus.
Mais c'est plus que décourageant de voir autant de variétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:11

Laughing Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:39

cloclo a écrit:
Ok désolé, je l'ai pris pour moi! Laughing Mais bon je ne veux pas qu'on pense que je prétend tout mieux savoir.
Tu aurais le site dont tu parle dans cette phrase justement ça m'intéresserais bien d'y jeter un coup d'oeil Smile

VEUILLEZ UTILISER LA FONCTION RECHERCHER Laughing Laughing

_________________
Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:53

OOOOh le pire rabat joie, *** sort de ce corps!!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut


Dernière édition par cloclo le Mar 8 Déc 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:55

T'as deja vu ça quelque part cloclo?? Razz Razz
Tu sais le forum qui veut pas repondre aux gens pour les chasser. Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 76080

_________________
Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:53

volavoile a écrit:
Je m'en doute bien, mais si je n'en ai pas donné le lien c'est bien parce que je ne l'ai plus.
Mais c'est plus que décourageant de voir autant de variétés.

Rhaââââaaa, ça me dit quelque chose aussi ... vais essayer de faire un brin de spéléo dans mes favoris au cas ou ...Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:02

Chouette!!! J'avais un bouquin très vieux rien que a dessus, mais en noir et blanc c'est pas terrible, déjà que c'est dur de différencier les espèces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:50

Bon j'ai pas retrouvé .... mais du coup j'en ai retrouvé un autre que j'avais trouvé sympa car avec de jolies tofs !

Enjoy Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par General Von Glop le Mer 9 Déc 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:54

Merci!!! en fait je crois que c'est le lien que j'ai mis sur le post du début (les différentes espèces de sphaigne) que j'ai divisé Laughing
Mais tant mieux il est bien ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:56

Là y'en a d'autres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir "Sphagnum" en bas à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:05

Pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras   Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphaigne et culture du darlingtonia et des droseras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Culture de darlingtonia
» [Vente] droseras pinguicula, darlingtonia.
» Culture des droseras tubereux
» La culture de la sphaigne
» culture sphaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: