Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donne Terrarium!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:34

Voila, je me suis encombré d'un terrarium d'un mètre de long, il n'y a pas d'éclairage avec mais c'est déjà ça non???

Vous pouvez venir le chercher chez moi.

pour les demandes c'est par >>>>MP<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:31

tu pourrais aussi offrir la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:48

Oui et que ça brille, c'est pas terrible les traces de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:50

nooooonnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz

Il est rayé un peu beaucoup sur la vitre arrière (ça fait opaque du coup) mais c'est du bon matos....les vitres sont épaisses de 6mm!

Il y a une bonne ouverture sur le devant... je pense que c'était fait pour des reptiles

Photos sur demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:53

Tu demeures un amour dans tous les cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:03

Razz Razz Razz Number 13...farcry et jordan 15 il est temps de vous manifester...je n'ai pas encore eu de MP...il est si moche ce terrarium???

Je me prends les pieds dedans ça fait bing! Et ma chatte arrête pas de se piéger dedans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:07

cloclo a écrit:
Je me prends les pieds dedans ça fait bing! Et ma chatte arrête pas de se piéger dedans... Evil or Very Mad

Et en le mettant à la verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:10

Bonne idée!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:33

cloclo tu vires au rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:49

Razz Razz Razz et toi t'es vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:05

STOP!!! Donne Terrarium! 834124 Donne Terrarium! 834124 Donne Terrarium! 834124 plus de MP!!! c'était un poisson d'avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:36

j'ai marché a fond.... j'ai grave les boules là...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:42

t'as pas cliqué sur MP dans le premier message??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:47

nan j'ai foncé pour pas perdre de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon pour cette mauvaise blague tu me dois un second terra 80/80/50.
je sens que des l'arrivé des beau temps le premier vas vite être plein a craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:58

Fait le toi même, ça coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:02

suis pas très bricoleur....
et j'ai envie d'un truc assez esthétique

la trentaine passé on soigne son intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:07

Dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:54

Même pas drôle ...
Cloclo t'es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais proposé sur notre forum un don (pas poisson d'avril) d'aqua (même dimensions que toi), pas de réponse, donc je l'ai mis sur un autre forum ... et il est parti.
C'est vrai que midi-Pyrénées c'est loin.

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Terrarium! Empty
MessageSujet: Re: Donne Terrarium!   Donne Terrarium! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Terrarium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne sphaigne
» donne capensis
» Donne cultivars ratés
» Donne Sarracenia x chelsonii
» Donne des racines de... [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: