Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes plantes carnivores en images !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes plantes carnivores en images ! Empty
MessageSujet: Mes plantes carnivores en images !   Mes plantes carnivores en images ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:09

Comme promis voici donc des nouvelles photos de mes petites chéries...


On commence par ma Nep. (X Ventrata?). Après avoir encore souffert pendant mon hospitalisation, j'ai décider de prendre les choses en main et je l'ai déplacée pour qu'elle ait plus de lumière. Au final elle à fini dehors. Elle à commencé par finir de secher, et la elle me refait tout plein de nouvelles feuilles, c'est encourageant ! cheers

PS : C'est coriace comme plante, avec tout ce qu'elle à subit Shocked

Mes plantes carnivores en images ! Img_0001



Mes plantes carnivores en images ! Img_0002



Mes plantes carnivores en images ! Img_0003





Mes Dionées :

L'akai Ryu de Lulu que je sentais malade, la tendance ce confirme Crying or Very sad
Vais remédier à ca ....

Mes plantes carnivores en images ! Img_0004



D. Red Sawtooth, toujours aussi trappue mais quelle vigeure ! Elle reste très compacte et pleine de vie !

Mes plantes carnivores en images ! Img_0006



D. ?? de jardinerie : depuis que je l'ai déplacée, elle me refait des feuilles !!!!!! drunken

Mes plantes carnivores en images ! Img_0007



D. Funnel Trap, toujours aussi belle. Un piège s'est fermé cette nuit, une petite faim ? geek

Mes plantes carnivores en images ! Img_0008



Une spéciale dédicace à Lulu : un zoom sur les feuilles (sa pousse, ca pousse) :

Mes plantes carnivores en images ! Img_0009



D. Red Piranah toujours aussi petite, mais avec de plus en plus de feuilles (désolé mais elle reste trop petite pour faire une photo correcte avec mon APN)

Mes plantes carnivores en images ! Img_0010



D. Spider, aucun changement de son côté, rien ne sèche et rien ne pousse ... On devinerai un nouvelle feuille mais c'est tellement petit que je n'arrive pas à voir si c'est de la sphaigne ou une nouvelle feuille, le temps me le dira !

Mes plantes carnivores en images ! Img_0011



La 'petite' dernière : une Red Dragon ( = Akai Ryu si je ne me trompe pas) achetée sur Ebay. C'est une enchère faite sans conviction comme j'en fait de temps en temps, et la jai gagné pour vraiment pas cher ( 3€ + 3€ de FDP -> 6€ la plante adulte il n'y a pas de mal )

Mes plantes carnivores en images ! Img_0012



Mes plantes carnivores en images ! Img_0013



Pour finir la catégorie, une nouvelle photo de la D. Akai Ryu from Lulu déplacée (j'ai voulu voir le 'coeur' de la plante car je m'inquiétait, du coup RAS et elle reste un peu plus déterrée qu'avant, mais cela est résolu j'ai mis un monticule de troube au coeur pour ne pas brûler les feuilles qui vont arriver, tout se remettra en place tout seul !)

PS : elle est à proximité de sa grande cousine, ca va la motivée !

Mes plantes carnivores en images ! Img_0019





Ma Drosera Erocksonia X Pulchela qui me fait sa première hampe ! cheers cheers

Mes plantes carnivores en images ! Img_0014



Et spécial dédicace pour Aidi, ses petites soeurs :

Mes plantes carnivores en images ! Img_0015



Mes plantes carnivores en images ! Img_0016



Ma Sarra Purpurea ssp Venosa de plus en plus belle :

Mes plantes carnivores en images ! Img_0018



Et mes(?) Sarra Leuco ( lol! ) sorties pour l'occasion :

Mes plantes carnivores en images ! Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Mes plantes carnivores en images ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivores en images !   Mes plantes carnivores en images ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:16

jolie collection deja!
Revenir en haut Aller en bas
pankone
Invité




Mes plantes carnivores en images ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivores en images !   Mes plantes carnivores en images ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:17

Jolie purpu bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plantes carnivores en images ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivores en images !   Mes plantes carnivores en images ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:47

Superbes tes plantes dis donc!
Je te souhaite que ton nep te fasse des urnes... Il n'a pas l'air d'en avoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plantes carnivores en images ! Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivores en images !   Mes plantes carnivores en images ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plantes carnivores en images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images de mes plantes
» MES PLANTES CARNIVORES
» Bac plantes carnivores
» Photos de mes plantes carnivores
» Les plantes carnivores de Phyrosae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: