Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Future vente... mais pas dans l'immédiat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:08

Tu n'a pas acheté de filtres et compagnie??? j'ai vraiment plein de matos de bassins... y compris un filtre à ultra violets, si je les vend ce sera pas cher car je ne comptais pas les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:13

Bah Cloclo j'ai un bassin et ces trucs là sont toujours utiles, si tu veux t'en débarasser j'en parle aux parents ils te les racheteront Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:21

ça marche, de mon côté je vais voir avec ma mère aussi,
Je dirais ça quand je rentrerais su Dijon dans quelques temps.
par petit prix j'entend par exemple 30-40 euros pour un filtre à UV de 18 watt (120 euro neuf)

J'ai aussi des carpes Koï, mon père s'en occupe mal aussi je les donne contre bon soins (=Bassin de 3 mètres cube filtré et planté)

L'une est une voile de 30 cm orange avec des taches noires, c'est une femelle qui a déjà reproduit, l'autre est une carpe miroir argentée avec des nuances de vert métallique et de jaune, un peu plus grosse celle la
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:26

Hoo z'ont l'air joli, j'ai des carpes coii aussi des moins spécifiques les grosses étant mortes (déjà là quand on a emmenagé on avait deux énormes de bien 40 cm de longueur)

Notre tube UV je sais pas combient ils l'ont acheté mais cher vu leurs façon d'en parler ^^
Cela dit on va creuser un bassin cet été chez un copain, y mettre des carpes coii, et l'entourer d'une tourbière le tout en plein soleil donc le matos je peux en discuter autour de moi, mon copain trouvera ça très certainement interessant.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:29

Il n'a servi que très peu, l'ampoule UV est vielle de 2 mois d'utilisation au plus
Mes koï sont vraiment très jolies, je pense qu'elles ne passeront pas une nouvelle saison comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:42

Oui mais pour les poissons faut trouver quelqu'un près de chez toi par contre... Parce que bon... Pour transporter ça...

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:58

Oui je pense, glacière oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future vente... mais pas dans l'immédiat! Empty
MessageSujet: Re: Future vente... mais pas dans l'immédiat!   Future vente... mais pas dans l'immédiat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future vente... mais pas dans l'immédiat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis meilleure dans l'urgence..mais quand même !!
» toujours en vente mais la tourbière se vide ;)
» Ma future serre
» Ma future serre.
» Ma future serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: