Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Filiformis red & white

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filiformis red & white Empty
MessageSujet: Filiformis red & white   Filiformis red & white Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:52

Salut,

j'aimerais un ou deux pied +- adultes de Drosera filiformis var. tracyi et du clone "tout rouge" pour décorer un peu mes Sarra. Uniquement à l'échange.

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luca.f
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : courcelles (belgique)
PREFERENCE : drosera
Date d'inscription : 04/12/2008

Filiformis red & white Empty
MessageSujet: Re: Filiformis red & white   Filiformis red & white Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:53

j'ai plein de chtits pieds qui me sont arrivés la semaine passée, j'ai séparer le pied mère et ici j'ai une petite dizaine de chtit pieds qui poussent dans ma culture de sphaigne, je suis libre samedi, dimanche et lundi, je peux passer si tu veux Smile

c'est la version "verte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1032140763&
 
Filiformis red & white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionaea "GJ White Tiger"
» filiformis var filiformis
» Filiformis red
» filiformis
» D. Filiformis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: