Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Good liste échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good liste échanges Empty
MessageSujet: Good liste échanges   Good liste échanges Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:36

J'aimerais ajouter à la good liste:

- Nico59 d'espace dionées pour un échange rapide aussi bien dans la phase MP que dans celle d'envoi, en plus j'ai reçu deux plantes ou lieu d'une.

- elgotcho69: idem, plante en très bon état, pas d'échanges interminables de MP, du vite fait bien fait.
Mucilage dès le deuxième jour de rempotage.

-vernon: Plante en très bon état et en plusieurs exemplaires

-Romain: Plantes petites mais en très bonne santé, un petit cadeau en bonus!

-Alexandre22 : Malgrès une plante mal identifiée (ça peux arriver à tout le monde) Plantes en très bonne santé et en plusieurs exemplaires.

-Élixir: toutes les plantes en très bon bon état, presque toutes adultes.

-Sabcarnivores: Plante énorme et en très bon état.

Bien sur la poste y est pour beaucoup, dès que la plante moisi plus de trois jours à la poste elle est tout de suite moins jolie, aussi je vous conseille de faire vos échanges pour qu'ils partent de la poste de dépot le lundi, j'ai remarqué que les facteurs sont plus frais ce jour ci.

Tant qu'on y est j'ai expérimenté les lettres max à mes dépends, je trouve cette méthode chère et inutile, les envois ne vont pas plus vite du tout en plus l'assurance n'est valable que sous certaines conditions, (obscures même après explication du facteur)


Dernière édition par cloclo le Ven 20 Aoû 2010 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 39
Localisation : Toulouse
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA
Date d'inscription : 28/01/2009

Good liste échanges Empty
MessageSujet: Re: Good liste échanges   Good liste échanges Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:04

Disons que l'avantage de la lettre max, c'est qu'avec le suivie de colis il n'y a pas de soucis. Enfin déjà évoqué je sais plus quand ce sujet, après chacun fait comme il l'entend.

_________________
Ma liste de culture.
Good liste échanges Signpano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good liste échanges Empty
MessageSujet: Re: Good liste échanges   Good liste échanges Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:12

L'ennui c'est qu'il n'y a que cet avantage, et quand on a confiance cet avantage ne sert à pas grand chose...c'est vrai que ce sujet de conversation a du être largement abordé
Revenir en haut Aller en bas
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 39
Localisation : Toulouse
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA
Date d'inscription : 28/01/2009

Good liste échanges Empty
MessageSujet: Re: Good liste échanges   Good liste échanges Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:13

Tout dépend aussi du nombre de plantes que tu envoie, ainsi que leurs taille.

_________________
Ma liste de culture.
Good liste échanges Signpano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good liste échanges Empty
MessageSujet: Re: Good liste échanges   Good liste échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good liste échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste DeDe718 (enfin une liste mise à jour)
» Dispo pour echanges
» ventes/echanges
» ventes - echanges
» good morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Echange de plantes ou de graines-
Sauter vers: