Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N. Alata à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:30

Hello à tous, j'ai possibilité d'avoir de très beau nép alata (le vrai!) de bonne taille,
pour pas cher (10 euros sans frais de port). Pareil pour raflesiana.

Je voudrais savoir combien de personnes ça intéresserait.

Pas de MP
s'il vous plait! J'en ai assez en ce moment Razz
Répondez juste à la suite Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:33

Je trouve aussi que c'est chiant les MP quand on en a beaucoup...c'est vraiment la galère aussi de retrouver le MP qui contient une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:38

Oui je renomme mes MP pour savoir quelle plante c'est pour repérer l'échange et tout... J'essaie de noter de suite les adresses ou de supprimer les messages où on se met d'accord...
Mais déjà en ce moment sans rien vendre j'en ai pas mal alors là je vais pas demander des MP!

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Niccarni
Modérateur
Modérateur
Niccarni


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : Seine et marne
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera
Date d'inscription : 09/10/2008

N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:20

Si il viennent de cédevit , c'est Aff Alata comme l'avais souligner 'Lignou' en 2008 si je me souviens bien quand j'ai fais son acquisition grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:35

Je vous mettrait une photo si ça vous intéresse.
Par contre, jeter la pierre sur cedevit c'est pas sympa, les gens leurs envoient des graines avec les mauvais noms, eux n'y connaissent rien, donc forcement ils notent les mauvais noms...
Ils ont tout fait re identifier par JJL et Kern depuis.
Ces derniers leurs faisant des commandes si cedevit se plante les deux "gros" aussi...

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:56

tu parles des gros mdr, jjl réputé pour souvent se planter question taxinomie, pour kern je ne sais pas donc je ne dis rien.

Mdr ceux qui nous soutiennent jjl ( a contrario de cz plants par exemple) en nous disant que ces plantes a lui sont robustes et qu'elles sortent pas e civ, mdr la désillusion la ^^

Si je dois unjour commander chez jjl ben du coup après avoir lu ça j'irais plutot chez cedevit.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:42

JJL fait plus de commandes chez cedevit mais je pense qu'il en a fait au départ, par contre kern c'est plus fréquent, yen a d'autres mais j'ai vu tellement de factures et autres commandes passer que j'ai oublié...

Cela dit une fois acclimatées les plantes de CIV sont pas plus faibles que d'autres.
Enfin plus faibles que mes dionés qui se tapent -18 tous les hivers mais bon ce sont les extrêmes que l'on compare là Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Fny701
MAITRISE
MAITRISE
Fny701


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Haute Saone
PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera
Date d'inscription : 29/01/2010

N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:40

Si tu peux mettre une photo de la plante ça serai cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une offre qui m'intéresse, encore faut-il que je me décide entre rafflesiana et alata.
Je verrai cela si tu met une photo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





N. Alata à vendre Empty
MessageSujet: Re: N. Alata à vendre   N. Alata à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N. Alata à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alata
» Alata ou ventrata?
» Sarracenia alata
» Sarracenias alata
» Nep' Alata en serre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: