Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fiche explicative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche explicative  Empty
MessageSujet: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:49

salut

L'école du village voisin m a demande si je voulais lui fournir une potée de plante pour faire decouvrir cela aux enfants

evidemment pas de soucis j ai fais cela (dionée, sarra hybride, binata et capensis)

par contre je voudrais leurs fournir un guide de culture assez simple pour que les enfants comprennent

mais je bosse a partir de cet aprem et demain aussi et du coup je n' aurai pas le temps de m en occuper.

svp a votre bon coeur et courage qui a une fiche a me filer ou qui a le temps d'en faire une que j'imprime cela direct


merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche explicative  Empty
MessageSujet: Re: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:43

Ca peut se faire assez rapidement sur un morceau de papier en y regroupant les infos
à propos de: l'eau/arrosage (été -hiver)//l'exposition//hivernage//températures(été- hiver).

L'idéal serait que tu puisses installer toi même ces plantes, pour leur trouver le meilleur
emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
carni-orchi
MAITRISE
MAITRISE
carni-orchi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Strasbourg
PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3
Date d'inscription : 10/02/2011

fiche explicative  Empty
MessageSujet: Re: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:28

Tu piques les fiches sur karnivores.com elles sont simples et courtes Wink

_________________
Ma liste de culture
--------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Osvelya.fr - jeu de guerre, stratégie par navigateur multijoueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://carni-orchi.fr
Invité
Invité




fiche explicative  Empty
MessageSujet: Re: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:37

Va sur mon site!!Je pense quelles ne sont pas compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

fiche explicative  Empty
MessageSujet: Re: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:41

je rejoint volavoile, le mieux serait effectivement que ce soit toi qui les placent.

_________________
Ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche explicative  Empty
MessageSujet: Re: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:29

Je te ferais une fiche explicative, plutôt que du plagiat, et je la posterais sur le forum.
Je ferais sur binata et capensis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche explicative  Empty
MessageSujet: Re: fiche explicative    fiche explicative  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche explicative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Heliamphora
» fiche sarracenia, petite correction
» fiche d'identification d'insectes?
» fiche culture pinguicula
» fiche culture dichotoma??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: LES FICHES DE CULTURE-
Sauter vers: