Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui est elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est elle? Empty
MessageSujet: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:14

bonjour,

l'an dernier sebchtx que j'ai briévement recontré ma céder une "sawtooth" qui n'en est pas une.

Sauriez-vous me dire qu'elle est le petit nom de cette plante?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


elle est bien verte la car elle manque de couleur, mais la forme vous rappelle quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:25

Bristle Tooth ou Dents de Requin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:48

bristle non, elle est erigée, puis pas les mêmes dents.

dents de requins,oui je ne sais pas je n'ai pas encore cette plante.

serieux moi je sèche, je n'ai jamais su avec exactitude ce que c'etait, quandj'avais demandé a sebchtx il disait avoir dentate traps en culture, et il supposait que c'etait ça, saf que les dents sont pas conformes.

via mp on m'a proposé green sawtooth, mais ce n'est pas ça, les dents de celle-ci ne sont pas sawtooth, la plante est verte parce qu'elle manque de soleil direct mais elle peux se colorer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:56

Up, si quelqu'un a une idée, perso je trouve qu'elle ne ressemble pas au dentate habituelle, eme sebchtx qui me l'a fourni ne sait me dire ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:07

Elle ressemble à SL001. Mais bon sans certitude quand à la provenance t'amuse pas à la nommer. C'est dingue les gens qui fournisse une plante en disant "ouais c'est ca ou ptetre ca" jl'aurais envoyé péter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:44

j'ai des sl001 elles n'ont pas les dents aussi dechiquetés.
d'ailleurs la sl001 est chouette, comme eclle-ci qui me plait bien malgrés que je ne sache pas ce que c'est.

On m'avait garanti que c'etait une sawtooth Smile

Preuve que dans les dionées y'en a beaucoup de merdique, car une fois sans étiquette personne ne les reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est elle? Empty
MessageSujet: Re: qui est elle?   qui est elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho!!! qu'elle est belle
» Et oui elle est toujours là
» Ho qu'elle est mignonne
» va-t-elle survivre?
» n'est-elle pas belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: IDENTIFICATION DE PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: