Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Photos d'un parc zoologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:08

Je vous fait profiter de quelques photos prises dans un parc zoologique dans l’Ain, Il n'était pas terrible point de vue bien être animal mais j'ai quand même réussi a faire deux trois photos Very Happy

Les perroquets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques félins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Canidés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hyaenidae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divers animaux


Une mangouste très curieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un lama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Martin chasseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cloclo le Mer 13 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:12

A part pour le rouquin et le dernier félin ou là je sèche lamentablement Razz , les manquants:

Ara bleu
Gris du Gabon
Ara de Illiger
Ocelet
?
Cerval
?
bébé hyène
Dingo

Sont beaux et bien portants ces animaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:26

Le rouquin... on dirait un Puma Smile
Le dernier félin ressemble fortement à un dingo, j'avais pencher pour un coyote au départ, mais il me semble trop grand pour que ça en soit un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:31

Emiya a écrit:
Le rouquin... on dirait un Puma Smile
Le dernier félin ressemble fortement à un dingo, j'avais pencher pour un coyote au départ, mais il me semble trop grand pour que ça en soit un Smile

Pour le Puma j'ai eut un doute ... mais peut être.

Par contre si le dernier félin ressemble à un canidé, on est pas dans la merdeu Mouhahahhahaha lol!

Je parlais pas du dingo mais de la dernière tof de matou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:34

Aaah ! autant pour moi... suis descendu trop bas dans les photos !
Je sais pas, un ocelot peut être ? (gros doute quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:36

Emiya a écrit:
Aaah ! autant pour moi... suis descendu trop bas dans les photos !
Je sais pas, un ocelot peut être ? (gros doute quand même)

Non plus, c'est pas ça ... pas simple à trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:53

Le dernier félin est un chat de la taille d'un petit lynx à l'état adulte, le rouquin je ne m'en souviens plus du tout mais il est encore plus petit

La hyène était bien adulte elle était monstrueuse, une hyène tachetée selon mes souvenirs!!! d'après vous combien de puissance dans les machoires??

Petite rectification, se ne sont pas des canidés mais des Hyaenidae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:04

3 tonnes au cm² pour la hyène, on apprend ça en cours en 6ème Razz
Je sais, j'ai une bonne mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:09

Premier résultat sur google bravo lol!

Les pitbulls c'est de 500 kilos à 1 tonne au cm² Laughing Quand on sait ce que peuvent infliger ces bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:13

cloclo a écrit:
Premier résultat sur google bravo lol!

Les pitbulls c'est de 500 kilos à 1 tonne au cm² Laughing Quand on sais ce que peuvent infliger ses bêtes!

Tssss, google, non, mémoire d'éléphant oui ^^
Quand aux pitbulls, clair qu'avec leur tonne au cm²... autant domestiquer une hyène, avec leur "rire" sournois en plus ça doit en mater plus d'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:18

J'ai lu que ça faisais 80 kilos, vous imaginez un peu le monstre, sa tête faisais trois fois le volume de la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:26

80 kg la bestiole ou la tête de la bestiole ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:30

Non juste la bestiole Photos d'un parc zoologique 155798 Si ça tête est plus lourde que moi ça me ferais bader Photos d'un parc zoologique 76080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:31

Si vous voulez moi j'ai ça, j'ai dégainé l'appareil hier après-midi en poireautant après le métro (vive la grève), ça laisse le temps d'admirer la biodiversité entre les rails Smile .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:30

cloclo a écrit:
Petite rectification, se ne sont pas des canidés mais des Hyaenidae

Absolument pas. Nous parlions du Dingo qui est bien un Canidé. tongue


Dernière édition par General Von Glop le Jeu 14 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:49

Oui le dingo est bien un canidé Laughing prend moi pour ce que je ne suis pas lol!
Je voulais dire que j'avais mis les hyènes dans les canidés, ce qu'ils ne sont pas, j'avais un doute, j'ai donc cherché puis rectifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:09

cloclo a écrit:
Oui le dingo est bien un canidé Laughing prend moi pour ce que je ne suis pas lol!



En tous cas c'était bien imité Razz Razz
T'as qu'à pas critiquer plus vite que ton ombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cloclo a écrit:
Je voulais dire que j'avais mis les hyènes dans les canidés, ce qu'ils ne sont pas, j'avais un doute, j'ai donc cherché puis rectifié Very Happy

C'était évident, tout comme le cloclo est un Cloclotidé , tout le monde sais ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:32

Parfaitement je suis une espèce à part Razz en voie de disparition c'est vraiment regrettable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:38

On ne dirait pas plutôt "en voie d'extinction" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:39

cloclo a écrit:
Parfaitement je suis une espèce à part Razz en voie de disparition c'est vraiment regrettable Evil or Very Mad

Un on peut gérer, espérons que tu ne trouves pas grâce aux yeux d'un Cloclotidé femelle, manquerai plus qu'on ait un élevage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:43

General Von Glop a écrit:
cloclo a écrit:
Parfaitement je suis une espèce à part Razz en voie de disparition c'est vraiment regrettable Evil or Very Mad

Un on peut gérer, espérons que tu ne trouves pas grâce aux yeux d'un Cloclotidé femelle, manquerai plus qu'on ait un élevage Razz

Je cherche!!! pour l'instant introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'un parc zoologique Empty
MessageSujet: Re: Photos d'un parc zoologique   Photos d'un parc zoologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'un parc zoologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des photos des neps du parc
» Deux photos des nenuphars du Parc de Lyon
» parc de la tête d'or
» parc de la tête d'or
» le parc de la tête d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: