Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de cartouches d'imprimante^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de cartouches d'imprimante^^ Empty
MessageSujet: Vente de cartouches d'imprimante^^   Vente de cartouches d'imprimante^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:53

Amis jardiniers, jardinières si vous le souhaitez j'ai à vendre des cartouches d'encre HP, Il s'agit de cartouches numéro 21 noir et blanc et 22 couleur compatibles:

HP deskjet 3920, 3940, D1360, D1460, D1470, D1560, D2330, D2360, D2430, D2460, F370, F375, F380, F2180, F2187, F2224, F2280, F2290, F4140, F4172, F4180, F4190.

HP fax 3180

HP officejet 4315, 4355, J3680, J5520

HP printer/scanner/copier 1402, 1410, 1415, 1417.

Le prix est de 10 euros pièce, je dispose de 5 cartouches noir et 1 couleur, sachant que dans la tentative de réparation de l'imprimante j'ai ouvert 2 cartouches toutes neuves (1 couleur et une noire) que je donnerais avec la commande.

bisous à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 39
Localisation : Toulouse
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA
Date d'inscription : 28/01/2009

Vente de cartouches d'imprimante^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartouches d'imprimante^^   Vente de cartouches d'imprimante^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:46

Un carton est tombé du camion ? Razz

_________________
Ma liste de culture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de cartouches d'imprimante^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartouches d'imprimante^^   Vente de cartouches d'imprimante^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:54

Non, une copine m'avais donné une imprimante avec toutes ces cartouches, malheureusement l'imprimante est en panne.
Cet aprem j'ai été à la fnac et le mec m'a dit que les derniers modèles d'imprimantes avec ces cartouches ont été vendus il y a deux ans.

Donc la je suis triste et je cherche à rembourser l'imprimante que je viens d'acheter en vendant moitié prix ces cartouches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carni-orchi
MAITRISE
MAITRISE
carni-orchi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Strasbourg
PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3
Date d'inscription : 10/02/2011

Vente de cartouches d'imprimante^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartouches d'imprimante^^   Vente de cartouches d'imprimante^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:52

très utile pour monter un terrarium Laughing Laughing

_________________
Ma liste de culture
--------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Osvelya.fr - jeu de guerre, stratégie par navigateur multijoueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://carni-orchi.fr
Contenu sponsorisé





Vente de cartouches d'imprimante^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente de cartouches d'imprimante^^   Vente de cartouches d'imprimante^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de cartouches d'imprimante^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente
» Vente
» Vente
» Un peu de vente
» vente pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: