| Histoire de chiens ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire de chiens ^^ Mer 20 Juin 2007 - 14:59 | |
| Bon voila, j'ai un ami qui est éleveur canin, reconnu par la SCC. Il a des Braques de Weimar, des Bergers Allemands, bientot des Rottweilers et en ce moment des pinscher moyen mais non LOF. Sinon tous les autres le sont. Voila, je posterai donc bientot des photos des ptiots actuels, et si intéréssés des photos des parents, ou des LOF en MP. Note : Il habite à Paray Vieille Poste, dans l'Essonne, et accepte d'emmener les chiens dans un rayon de 100km. Coordonnées en MP ! |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 20 Juin 2007 - 15:23 | |
| Je prendrai un siamoi, c'est joli ces chats là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mar 3 Juil 2007 - 13:51 | |
| Comme promis, voici une vidéo de la mère Berger Allemand : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une photo de la mère braque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une photo de la mère Berger Allemand pour les feignants de youtube ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pitits Pinscher ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mar 3 Juil 2007 - 13:53 | |
| pauvres tits pinscher, ils ont la queue coupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mar 3 Juil 2007 - 13:55 | |
| excellent!! sont mimi!!!! c'est combien un ptit berger allemand?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mar 3 Juil 2007 - 14:11 | |
| Le berger allemand c'est tout mon chien!!trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 10:28 | |
| Ben vi, queue coupée, normal, comme les braques, rottweilers... déja qu'on peux plus couper les oreilles, vont pas continuer à nous faire chier non plus ! Des nouvelles tofs ce soir ou demain normalement... Un berger c'est 600 |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 10:29 | |
| tu as vu mes chiens? c'est interdis sur les pinscher maintenant, il faut le savoir... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 10:56 | |
| Moinoux tu me fais le 30% sur un berger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 11:25 | |
| - Aidi a écrit:
- tu as vu mes chiens? c'est interdis sur les pinscher maintenant, il faut le savoir...
interdit de rien du tout, ça se fais depuis des années, ça continue Si c'était que moi Lulu, alala ^^ faut voir avec lui, moi je peux rien faire... pis 30% ça chiffre ! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 11:30 | |
| appelle le mec des lutins de la cerisaie, tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 13:24 | |
| eleveur de pinscher, ils gagnent tous les concours avec leurs chiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 13:39 | |
| de toutes manières, je trouve ces lois vraiment à la :joker:, ils feraient mieux de faire des lois sur l'abandon des anomaux ou les maltraitances que d'interdire ces trucs là qui se font depuis des lustres... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ Mer 4 Juil 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de chiens ^^ | |
| |
|
| |