Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 10:42
Lucien a écrit:
Merci encore pour le compliment sur le forum de Martial,ça me touche beaucoup,je suis plus habitué au coups de fusil et aux couteaux dans le dos,ça fais plaisir de savoir qu'on a encore des amis.
De rien, Vernon à déjà tout dit, y'a rien à rajouter ^^
vernon a écrit:
tu exagères Lucien, tu es populaire et en général plutôt bien apprécié...en même temps on connait mieux ses ennemis que ses amis...c'est pour ça qu'il est préférable d'en avoir peu (des amis). après, les vieilles histoires...doivent rester au placard. en avant LA ZIZIQUE
Bien vrais ça ! remuer le passé... j'en ai fait l'expérience, ça n'apporte rien de bon du tout Mieux vaut regarder l'avenir, c'est bien plus intéressant en soit et bien plus "fun"
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 12:02
Lucien je travaille tous les jours à 2h30 voir 3h du mat' donc c'est normal que je me connecte défois tard, la journée je pionce souvent
Invité Invité
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 12:05
tu bosses pour le bac ? moi j'ai pas le courage mdr
Invité Invité
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 12:13
Faut pas travailler pour l'école faut profiter de la vie tant qu'on est jeune et faire un tour du monde carnivore
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 12:14
Carni a écrit:
Faut pas travailler pour l'école faut profiter de la vie tant qu'on est jeune et faire un tour du monde carnivore
Cool, je suis dans la bonne voie
Invité Invité
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 12:15
N'oublie pas le tour du monde carnivore hein, sinon tu dois bosser tes cours !!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 14:39
Carni a écrit:
Vazy donne leur des bons conseils
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 18:12
Carni a écrit:
J'ai passer le stade des cours mdr je suis boulanger moi rien à voir avec le BAC
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 18:40
carni-orchi a écrit:
Carni a écrit:
J'ai passer le stade des cours mdr je suis boulanger moi rien à voir avec le BAC
Le BAC t'es dans le pétrin
Invité Invité
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Jeu 14 Avr 2011 - 19:30
à 17 ans tu taffes ? C'est en stage ou quoi nan ?
carni-orchi MAITRISE
Les nepenthes
Les Dionées
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Ven 15 Avr 2011 - 13:17
Stage? PTDR je suis en 2eme année de CAP par alternance je fini mon contrat fin juin et mon boss compte me garder en CDI.
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Ven 15 Avr 2011 - 13:35
carni-orchi a écrit:
Stage? PTDR je suis en 2eme année de CAP par alternance je fini mon contrat fin juin et mon boss compte me garder en CDI.
ça s'arrose sami
carni-orchi MAITRISE
Les nepenthes
Les Dionées
Sujet: Re: New cultivars de dionée dispo Ven 15 Avr 2011 - 13:38