| BenoParis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BenoParis Ven 18 Mar 2011 - 20:43 | |
| Bonjour tout le monde,
C'est un plaisir de partager ma passions et la transmettre, hésitez pas a venir me parler quelque soit votre niveau.
@bientôt, merci.
Beno.
Dernière édition par benoparis le Sam 10 Sep 2011 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Ven 18 Mar 2011 - 20:50 | |
| Salut et bienvenue! Si ton compte avait été supprimé, plusieurs raisons possibles: * tu as fait chier et t'es fait virer * tu t'es pas présenté malgré des relances * tu ne postais jamais * tu ne te connectais plus * tu avais créé plusieurs comptes Si aucun de la liste alors pas de bol, bug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Ven 18 Mar 2011 - 22:19 | |
| Surement
* tu ne postais jamais
Surement pour ces raisons.. vous ne perdez pas de temps dit donc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Ven 18 Mar 2011 - 22:29 | |
| - benoparis a écrit:
- Surement
* tu ne postais jamais
Surement pour ces raisons.. vous ne perdez pas de temps dit donc lol Ha bah, ça dépends comment tu veux que soit le forum... Nous on considère que si t'es là que pour faire du bizz ou que pour piller les connaissances sans jamais rien apporter, ne serait ce que quelques commentaires aux posts alors c'est que t'es qu'un parasite égoïste .... et ça on le laisse aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Ven 18 Mar 2011 - 23:29 | |
| Benoît, je te présente le Générachtung Von Glopschnell, maître de la synthèse en ces saints lieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Ven 18 Mar 2011 - 23:41 | |
| bienvenue Benoit, par contre ton compte devrait encore être supprimé car je ne vois pas "Nepenthes" dans les préférences que tu cites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 1:33 | |
| LOOOL Pygo Crois pas, je chouchoute un max la rajah que tu m'as vendu General Von Glop l'année dernière a pas pensé que j'étais en vacances juste après m'être inscrit, je m'étais pourtant présenté il aurai du y avoir des avertissements (que je n'ai pas reçu) Je suis tellement égoïste que j'ai créé une page facebook pour aider les gens directement sur ce support. Voici la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celà dit, enchanté de vous connaître je tacherai de ne pas être "un parasite égoïste" pour votre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 11:21 | |
| Je plaide non coupable votre honneur Je ne m'occupe de virer que les casse noix: ceux qui après avoir été prévenus font genre qu'ils s'en foutent et continuent de la ramener alors que je leur ai dit de fermer leur clapier ou pire, ceux qui à tord continuent de me contredire alors que j'ai raison mais juste pour avoir le dernier mot ou parce que ce sont des grandes gueules (ceux là si je pouvais je les tabasseraient bien avant de les virer mais c'est pas possible ) Après t'as peut être tout simplement été victime d'une erreur judiciaire, ça peut arriver Mais comme on dit, faisons fi du passé et repartons de saines base amicales et tout et tout ( mais surtout, surtout, garder en tête qu'il faut éviter de me faire chier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:15 | |
| Salut!! Ton pseudo me dit quelque chose mais moi je suis pas un enfoiré comme GVG je ne supprime que les utilisateurs avec 0 messages et quelques MP, la ça sent le roussi en principe. sympa ta page Facebook!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:32 | |
| PS: très chouette la page Fesse de bouc |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:34 | |
| - thomas20232 a écrit:
- bienvenu a toi.
t'as pas l'air heureux... |
|
| |
thomas20232 QUALIFIE
Nombre de messages : 596 Age : 27 Localisation : puy de dome PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 12:43 | |
| Ahhh c'est ça, tu peux m'en parler tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 21:57 | |
| Salut Ben . bienvenue sur le forum amiiiiii !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Sam 19 Mar 2011 - 22:12 | |
| - luc06 a écrit:
-
amiiiiii !!!! Copaaaaaaiiinnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Lun 21 Mar 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Lun 21 Mar 2011 - 12:13 | |
| Bienvenue béno, dans quelques temps j'aurais de la magnifique sphaigne fine bordeaux disponible puis deux autres différentes, une verte très foncé a grosse tête compact et une verte clair - Citation :
- lefugueur a écrit:
Benoît, je te présente le Générachtung Von Glopschnell, maître de la synthèse en ces saints lieux . Tout a fait, mais j'aurais rajouter ''maitre de la photo synthèse". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Lun 21 Mar 2011 - 12:19 | |
| Je vois sa tu est vraiment partout !!!!!!!!! |
|
| |
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: BenoParis Lun 21 Mar 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: BenoParis Lun 21 Mar 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue à toi ! Sympathique ta page facebook au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BenoParis Lun 21 Mar 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BenoParis | |
| |