| Jamais d'urne!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mar 22 Mar 2011 - 21:57 | |
| Tout l'intérêt des plantes c'est que ça se bouture (bon certain diront que ça se fume mais bon ça c'est autres chose), donc si tu veux avoir des plantes plus vite investie dans une plantes qui as du succès et qui se multiplie pas trop mal, dans le genre D.m 'wacky trap' ou D.m 'microdent', D.m 'fused thoot'... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mar 22 Mar 2011 - 22:03 | |
| Helas c'est beaucoup moins drôle, vivement que j'ai le permis ça va changer je vous le dit |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mar 22 Mar 2011 - 22:04 | |
| Des dionées j'en ai déja commandé a 2 3personne sur des forum mais je ne l'ai pas encore. Petite question qui na rien a voir mais quel est le prix moyen pour une d.cudo?? Sinon je recherche plus des nep et des droséra pygmées et surtout des tubéreux.(bon ca c'est une autre histoire.) |
|
| |
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 0:09 | |
| Quoi comme nep' tu recherches? Je fais des échanges, vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 4:23 | |
| - Birman555 a écrit:
- Ouai ok.
Bah je trouve que le néon offre de pas trop mauvaises conditions. Ce n'est pas que c'est mauvais, mais 18w c'est trop peu. Ca t'oblige à le coller à tes plantes, tu peux difficilement en profiter. Dans l'attente de trouver mieux tu peux faire appel à des surfaces réfléchissantes comme l'alu (face mate), le mylar, une surface blanche... |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 7:31 | |
| Bon ca sera pas pour mintenant j'ai pas l'argent mais dans les nep lowland je recherche:
N.ampullaria + ses cultivars N.albomarginata + ses cultivars
Et en nep highland: N.Aristolochioides N.lowii
Je ne connais pas beaucoup de nep alors si vous en avez d'autre proposé moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 13:10 | |
| Tu peux aussi rajouter un N.Hookeriana qui se cultive très bien en condition lowland. On en trouve régulièrement en jardinerie mais ca coûte assez cher pour la taille qu'ils font. Faut que je regarde si j'ai des rejets au pied de mon plant mère. |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 14:20 | |
| Les hookeriana en jardinerie ne sont pas très cher 6 euros grosso-modo pour une plante qui peux faire 10 cm de diamètre quand tu l'achète, c'est surement bien moins cher qu'un albo voire même qu'un ampu (les highland je n'en parle même pas...) |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 14:20 | |
| Si tu lis le premier message c'est maqué que mon N.X HOOKERIANA ne me fait plus d'urne. Donc j'en ai déjà une.
J'ai oublié qu je cherche aussi N. rafflesiana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 14:22 | |
| Le sujet avait tellement dérivé que j'en avait oublié le sujet principal |
|
| |
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 18:35 | |
| - Birman555 a écrit:
J'ai oublié qu je cherche aussi N. rafflesiana J'en est une pour toi si tes interessé, j'veux m'en débarrasser car elle pousse en liane tordu ^^' |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! Mer 23 Mar 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais d'urne!! | |
| |
|
| |
| Jamais d'urne!! | |
|