Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:31
bravo! ça pousse et en plus ça se reproduit enfin quelqu'un de sérieux dans ce monde de oufs baves pas trop Lucien, tu vas glisser de ton cheval cowboy.
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:40
Je vous préviens, je viens de regarder les bulbes de près et y'a du réveil dans l'air
Je pense pouvoir sortir des photos intéressantes d'ici 3 semaines
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:42
General Von Glop a écrit:
Je vous préviens, je viens de regarder les bulbes de près et y'a du réveil dans l'air
on en doute pas
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:42
D'ici là le gone a le temps de faire des ravages et de tout melanger
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:44
Lucien a écrit:
Nein, tout est à nouveau bien propre et hors d'accès.
Rhâa elle est jolie ! Mais pourquoi t'es en avance sur moi toi Inoxy?! t'habites à côté pourtant, y'à du favoritisme !!
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:46
Lucien a écrit:
Nein, tout est à nouveau bien propre et hors d'accès.
Rhâa elle est jolie ! Mais pourquoi t'es en avance sur moi toi Inoxy?! t'habites à côté pourtant, y'à du favoritisme !!
c'est peut-être à cause de la laine
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:46
ah enfin, on va avoir des belles photos
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:49
inoxy a écrit:
Si il prend les photo a jeun avant son bol de bordeaux rosé .
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Dim 11 Nov 2012 - 21:55
Lucien a écrit:
inoxy a écrit:
Si il prend les photo a jeun avant son bol de bordeaux rosé .
Non mais dis donc ! La nature est bien faite en cette saison , fait trop froid pour le rosé ...
... du coup je me rabats sur le sky mais chuuuut ... hihihi
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Lun 12 Nov 2012 - 11:10
Super beau! Quand tu dis bibi c'est moi?!?
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Lun 12 Nov 2012 - 12:46
Mais pourquoi t'es en avance sur moi toi Inoxy?! t'habites à côté pourtant, y'à du favoritisme !!
Non non, on appelle ça du savoir faire
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form Lun 12 Nov 2012 - 13:06
inoxy a écrit:
Mais pourquoi t'es en avance sur moi toi Inoxy?! t'habites à côté pourtant, y'à du favoritisme !!
Non non, on appelle ça du savoir faire
Et v'lan pour le general
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drosera Erythrorhiza ssp Squamosa laterite form