| Qu'est-ce??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Qu'est-ce??? Ven 1 Avr 2011 - 17:56 | |
| Bonjour, aujourd'hui en allant voir mes plantes j'ai remarqué ces morceaux de blanc sur ma sarracenia flava est - ce grave (moi en tout cas je pense que c'est dû à une insolation). Voilà les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Ven 1 Avr 2011 - 18:35 | |
| J'ai l'impression que c'est juste que ton piège arrive en fin de vie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Ven 1 Avr 2011 - 18:43 | |
| avant de filer un coup de soleil à une sarra t'as 5mn .... c'est du désèchement si manque d'eau sinon, fin de vie classique de l'ascidie |
|
| |
Nepenthes 83 QUALIFIE
Nombre de messages : 425 Age : 28 Localisation : 83 Var; 56 Morbihan PREFERENCE : Sarracenia, nepenthes, passiflore! Et les autre pc aussi! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Ven 1 Avr 2011 - 18:52 | |
| Elle est beaucoup trop jeune!!! Et il ne manque pas d'eau!!! |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Sam 2 Avr 2011 - 9:08 | |
| sa peu très bien étre un coup de soleil si tu la tout simplement passé de ta maison ou un endroit ombragé au soleil direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Sam 2 Avr 2011 - 12:12 | |
| - nitro13 a écrit:
- sa peu très bien étre un coup de soleil si tu la tout simplement passé de ta maison ou un endroit ombragé au soleil direct
Ha oui ça c'est possible le "choc" de conditions. |
|
| |
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Sam 2 Avr 2011 - 16:47 | |
| Moi aussi j'ai passer mes sarracenia de ma chambre à l'exterieur sur le rebord de fenêtre, à part une belle coloration, aucune a subi de coups de soleils (pourtant j'ai le soleil direct du matin !) |
|
| |
Nepenthes 83 QUALIFIE
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Sam 2 Avr 2011 - 17:24 | |
| Carni orchi le soleil du matin n'est pas très fort c'est pour ça! Et pour mon cas je pense que ça doit être dû au changement de place il était un peu plus à l'ombre avant d'ailleurs aujourd'hui il a "mangé" sa première guêpe! |
|
| |
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? Sam 2 Avr 2011 - 18:12 | |
| Moi aucune de mes 16 sarracenias n'a d'urne capable d'assimiler une bête pour l'instant, elles ont tous une urne en formation et des petites autour qui arrivent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce??? | |
|